Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2ème année de formation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raphaelle
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2018 14:18

2ème année de formation

Message non lu par Raphaelle » 22 juin 2018 14:23

Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année de formation. Cela se passe bien, néanmoins après avoir discutée avec des 2ème années elles m'ont fait par que la 2ème année est particulièrement difficile. Tant par les cours, les exigences en stages et le travail personnel.

Cela m'inquiète beaucoup, j'ai peur de ne pas réussir, que ce soit trop exigent.

J'aimerai avoir vos ressentis sur cette 2ème année, sur le fonctionnement, le travail à fournir, la fatigue,...

Merci beaucoup

mousse281924
Messages : 21
Inscription : 22 déc. 2017 16:00

Re: 2ème année de formation

Message non lu par mousse281924 » 22 août 2018 08:47

Bonjour, je suis educ spé pas eje mais pourquoi est ce que tu t'inquiète autant? C'est une formation donc oui il y a du travail mais plus que la 2eme année, il y a la 3eme année avec le diplome qui est la plus difficile. Mais pourquoi tu n'y arriverais pas?

Répondre