Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

4ème année qui repasse le DC1

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yacinthe38
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2017 12:12

4ème année qui repasse le DC1

Message non lu par yacinthe38 » 17 févr. 2018 14:37

Bonjour,

J'aimerais avoir des témoignages de personnes effectuant ou ayant effectué une 4ème année et qui représente ou ont représenté le DC1. Comment avez-vous réussi à rebondir ? étiez-vous stressés à l'approche du jury ? comment le deuxième jury s'est-il déroulé ? quelles sont les questions que l'on vous a posé ?

A l'approche de l'épreuve et de la finalisation du DPP, je suis envahie par le stress à l'idée de me retrouver face au jury. J'ai été trés "traumatisé" par mon ajournement ce malgré de très bons résultats tout le long des 3 ans de formation et aux autres DC. Le jury m'a vraiment laissé un gout amer. Comment me préparer au mieux et reprendre confiance ?

merci de votre aide

Répondre