Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à l'aide exemple de cartographie conseiller en insertion professionnelle

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CARO

Re: à l'aide exemple de cartographie conseiller en insertion professionnelle

Message non lu par CARO » 03 mai 2017 14:13

Bonjour,

Je suis actuellement en formation CIP et je dois commencer à effectuer ma cartographie, serait-il possible de m'envoyer la tienne pour que je puisse avoir une trame car je l'avoue j'ai beaucoup de mal avec cette cartographie bien que tes explications soit très claires je pense que je suis plutôt visuelle et que tu coup j'ai besoin de voir
En te remerciant par avance.
Caro

Karim

Re:

Message non lu par Karim » 03 mai 2017 16:17

Bonjour
Consulter ou avoir accès à une cartographie ne fera que vous inciter à copier.
Hors par essence les structures et donc leur environnement et fonctionnement sont très différents d'un territoire à l'autre.
Il n'existe pas non plus de corrigé type vous êtes donc libre de présenter comme bon vous semble (un bon schéma vaut mieux qu'une bonne page d'écriture ...).
Je veux bien vous donner des conseils en fonction de là où vous en êtes.
karim69tn@live.fr

Christophe

Re: à l'aide exemple de cartographie conseiller en insertion professionnelle

Message non lu par Christophe » 03 juil. 2017 10:19

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous. Pourriez vous m'envoyer la consigne de la cartographie s'il vous plait?
(tout ce que je dois mettre dedans)

christophe-d-974@hotmail.fr

abdel

Re: à l'aide exemple de cartographie conseiller en insertion professionnelle

Message non lu par abdel » 26 nov. 2017 13:20

bonjour pourriez vous m'envoyer votre cartographie afin de m'en inspirée.

Je vous remercie

abdelouh@yahoo.fr

laurent_vl
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2023 11:29

Re: à l'aide exemple de cartographie conseiller en insertion professionnelle

Message non lu par laurent_vl » 13 déc. 2023 10:16

Bonjour j aimerai voir un dossier pour creer le mien je vais commencer laformation en avril cordialement
laurent_vl@hotmail.com

Répondre