Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide sociale moins 25 ans

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lise

Re:

Message non lu par Lise » 04 nov. 2016 10:57

à tous ces jeunes qui se lamentent et recherchent des aides, concentrez vous sur l'amélioration de votre niveau scolaire, sur votre formation professionnelle, ce sera plus efficace que d'attendre des aides hypothétiques pour vous en sortir.
et comme on dit "comme on fait son lit on se couche!"C'est maintenant qu'il faut mettre toutes les chances de votre côté.

princia goma

Re: aide sociale moins 25 ans

Message non lu par princia goma » 23 nov. 2016 13:14

Bonjour je suis actuellement ici depuis 4mois je cherche des formations a faire je trouve rien je n'est que 19ans je peu rien faire et ma carte de résidence espagnol suis chez ma mère et ma mère ne gagne pas assez pour prendre soin de moi jai besoin d'être financière pour poursuivre mes démarches

Diagouraga

Re: aide sociale moins 25 ans

Message non lu par Diagouraga » 05 sept. 2017 13:53

Je suis intéressée 😏

et si on se bougeait ??

Re:

Message non lu par et si on se bougeait ?? » 05 sept. 2017 16:46

aucune réponse CONSTRUCTIVE ne pourra vous être apporter sur un forum

Tournez vous vers les structures locales de votre région : mission locale,
conseil général : service polyvalent de secteur
CCAS,associations diverses...

en frappant aux portes, en insistant si il le faut, vous trouverez bien quelqu'un qui pourra vous renseigner
Répondre à ce message

Répondre