Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante possible apres le DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par catherine » 09 avr. 2006 16:30

Bonjour,
jai le DEAVS depuis bientot 2 ans et je travaille depuis 3 ans a domicile a l'AMB et je souheterai entrer en contact avec des personnes qui ont passés le diplome d'aide soignante apres le DEAVS: comment faire (un CIF), un conges sans solde, les cours .... enfin tout ce qui pourra m'aider sera le bienvenu
merci a tous et toutes
catherine

patty

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par patty » 24 juin 2006 15:50

bonjour
cela va faire 2 ans que j'ai obtenu mon deavs. en debut d'année je me suis renseignée pour les modules d'aide soignante nous devons passer 4 modules sur 8 et pas de concour d'entrée aux ecoles d'aide soignante.Mais les écoles etaient tout juste au courant du dispositif normalement cela devrait ce faire a la rentrée 2006.il faut cherché des subventions
pour payé la formation moi ou je travail il ne veulent pas entandre parlez de sa. bon courage a toi.

catherine

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par catherine » 25 juin 2006 11:49

j'ai bien reçu ton mail,je te remercie de m'avoir envoyer le resultat de tes recherches.
Aujourdhui je suis entraint de préparer mon concour d'entrée a ,l'école d'aide soignante.
Si tu veut en savoir le déroulement , je te donne mon adresse msn poupette530@msn.fr

a trés bientôt catherine

catherine

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par catherine » 25 juin 2006 11:54

j'ai bien reçu ton mail,je te remercie de m'avoir envoyer le resultat de tes recherches.
Aujourdhui je suis entraint de préparer mon concour d'entrée a ,l'école d'aide soignante.
Si tu veut en savoir le déroulement , je te donne mon adresse msn poupette530@msn.fr

a trés bientôt catherine

Bidou

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par Bidou » 26 juin 2006 16:34

passer le concours d'aide soignant c'est possible puisqu'il y a 8 modules a passer, le DEAVS il y a 11 modules mais si on a obtenu le DEAVS récemement, 4 modules sont comptabilisés pour le diplome aide-soignant donc il n'en reste plus que 4 moi c'est ce que je compte faire apres le DEAVS ^^

nah

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par nah » 26 juin 2006 21:43

jai actuellement le titre de adv apres validation des acquis comment faire pour passer le niveau au dessus pour parvenir a etre aide soignante et qui connais tarif horaire d1 adv svp car je nai pas encore ete augmente apres le diplome depuis novembre en juillet je serait a 8.63 brut merci

kate

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par kate » 27 juin 2006 18:19

Bonjour

Autre choix

Les titulaires du DEAVS ainsi que ceux possédant la mention complémentaire Ad sont:

-dispensés des modules 4,5 et 7 pour obtenir le diplome d'auxiliaire puéricultrice ...

Marie-Thérèse

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par Marie-Thérèse » 30 juin 2006 19:07

Salut à toutes et tous,

Comme je l'ai déjà indiquée sur le forum , au mois de février 2006, les personnes qui ont le DEAVS, non pas de concours à passer pour rentrée à l'école d'aides-soignants.

Vous devez simplement demander à l'école votre inscription pour suivre et valider les modules 2, 3, 6 et 8.
Pour cela il faut adresser votre demande manuscrite, et joindre avec :
- la copie de votre DEAVS
- 1 CV daté, , copie de votre CI + 1 enveloppe affranchie pour la réponse.

Voili voilou, vous savez ce qui vous reste à faire !!!

à+ M.T.

valerie

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par valerie » 03 juil. 2006 15:18

je suis très intéresser par le diplome d'as, je viens d'obtenir le deavs peut tu me remseigner sur les demarches a suivre, c'est quoi le CI merci a bientôt.

valerie

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par valerie » 03 juil. 2006 15:25

bonjour je suis preneuse de tout renseignement concernant le diplome d'as après le deavs. merci a bientôt. :ID2: :)

Répondre