Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide Stages BAC PRO SPVL

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
damien

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par damien » 18 juil. 2012 15:24

bjr je vais passer en 2eme annee bac pro spvl et je voulais savoir si je pouvais faire mon stage dans une piscine plus precisement dans la gestion? MERCI D4AVANCE POUR VOS REPONSE

Audrey

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Audrey » 21 oct. 2012 19:47

Moi je suis en seconde spvl, et mon premier stage je le fais au Planning Familial de l'Aude

Leila

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Leila » 13 nov. 2012 12:45

bonsoir , je suis actuelement en terminal spvl dns le 93
et je voudrais savoir quel action faire dns un centre socio culturel et comment les presenter SVPPP urgent !! contacter moi par mail : LEILOUCHE93370@HOTMAIL.FR
MERCI A BIENTO

Steffi

Re: Au secours !

Message non lu par Steffi » 13 nov. 2012 17:25

Bonjour et au secours !

Je chercher un stage en G2 ( Logement Social), mon stage est dans 2 semaines ! J'ai fait des tas de demande & je n'est rien. La moitié de ma classe n'a pas non plus de stage. J'aimerai avoir un stage dans le 37 si quelqu'un peut m'aider, Merci

lichet

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par lichet » 26 nov. 2012 20:33

Bonjour, ma fille est en 1ere spvl et a fait son stage A1 dans une mairie . Au secours que peux elle faire comme projet pour sa terminale. Je suis perdue !!! Pouvez vous me donner des idées précises
merci beaucoup

Soraya

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Soraya » 31 janv. 2013 10:18

Qu'as tu fais comme stage dans un collège ?

Morgane