Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adem

Re:

Message non lu par Adem » 19 mai 2017 00:14

C est pour le poste de machiniste c est pour sa que j ai parlé du permis D .

Quiquine

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par Quiquine » 19 mai 2017 19:43

Bonjours j'ai passé les testes de recrutement oour gpsr mais malheureusement jai pas réussis. J'aimerais avoir des conseils sur quoi me préparer pour les prochain teste mercii

adem

Re:

Message non lu par adem » 19 mai 2017 22:15

re si ta les test psycho je te conseil juste de bien apprendre ton cv et vraiment par cœur , apres tous se qui concerne la ratp ... si tu commence a expliqué que c est une entreprise public a caractère industriel et commercial sache que t aura des question au taqué genre : pourquoi industriel?? commercial ( car elle vend des titre de transport lol c est tout simple )combien coute un ticket ... je pense pour les agent de securité ils peuvent avoir des question sur les différents amendes , mai la chose ou je suis vraiment sur c est la mise en situation , et surtout une ou deux situation conflictuelle qu il faut raconté au recruteur .... et sa travaillé les chez vous sa évite les oublies . d autre question ?????

S

Re:

Message non lu par S » 20 mai 2017 10:03

Bonjour Adem, t as eu Quoi comme mise en situation ? Il t on posé quoi comme question sur l entreprise à partir l épic
Merci

adem

Re:

Message non lu par adem » 20 mai 2017 10:50

bonjour s ben écoute ... je pense pas que t aura la même chose que moi mai un conseil pense sécurité . en gros j ai mon bus qui derière un camion de déménageur ou le chauffeur du camion ,ligne continue sur ma gauche , j ai dis je patiente et je fais signe au conducteur du camion et la c étais la bonne réponse . mai le deux me sortais plein de supposition , genre le chauffeur et au 10 ème etage .... j ai dis j ai pas le choix j attend ( entre nous on sais tres bien qu on va devoir joué avec notre permis c est qu on vois tous les jours . bref tout dépend du recruteur que ta devant toi...t en a c est de crapule , sans etat d ame , et t en plus souple , si tu vois un jeune recruteur prépare toi a en bavé ... car il faut qu il montre a ses responsable qu il filtre bien ... regarde j mis un ans pour juste pouvoir ètre accepté pour une formation TP conducteur et devant moi un mec qui ses levé le matin sois disant un recruteur qui te considère comme un livre ouvert ... serte c est son métier mai je pense qu il savais pas lire . bref je dis sa pour vous motivé plus ... révisé et ne laché rien ... cherché sur tous les sites ya personne qui donne des information pourquoi ???? je ne comprend pas !!! close de contrat !! je crois pas !!! la ratp surveil les sites !!! je ne pense pas du tout en plus ils on pas le droit !!! je pense avoir trouvé ... égoisme ...

adem

Re:

Message non lu par adem » 20 mai 2017 10:57

en se qui concerne la ratp , c est plus des question facile et banal ... mai il faut comprendre se que tu dis , pas du par cœur , tu peu avoir les principes ... comme le nombre de bus ... ligne.... les modes de transport .... et le plus marrant qu elle bus tu prend lol je pensé que j allé avoir une reduction ... voila .

S

Re:

Message non lu par S » 20 mai 2017 19:26

Ils t on dit pourquoi tu n étais pas pris ?

Adem

Re:

Message non lu par Adem » 21 mai 2017 21:34

Ben pour moi c étais plus des choses personnel .... mon passé . Apres la motivation ....chaque recruteur à sa façon de jugé .... j avais sorti tout le baratin qu on met en avant le jour d un entretien ... j avais oublier juste le salaire .. et je pense qu il voulais entendre sa .. enfin j en suis pas sur ...

boura

Re:

Message non lu par boura » 22 mai 2017 23:12

bjr j'ai les test ratp je les réponses

S

Re:

Message non lu par S » 23 mai 2017 08:29

Adèle, repostules dans 6 mois , la prochaine sera la bônne , désespère pas, tu tomberas surement vers un au rh à l'entretien !

Répondre