Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
A

Re:

Message non lu par A » 23 mai 2017 15:56

Boura, c'est quoi les tests qui avait. Merci

Adem

Re:

Message non lu par Adem » 23 mai 2017 20:18

Merci s pour l encouragement je verrais sa plus tard . Bon courage .... j espère que sa se passera mieux pour toi ....

Kelia

Re:

Message non lu par Kelia » 26 mai 2017 11:41

Boura je veux bien voici mon mail kelia.bloi973@gmail.com stp

K

Re:

Message non lu par K » 26 mai 2017 21:18

Bonjour

Boura , t peut me contacter par mail pour les testes.voici mon email m-a63@hotmail.fr
Merci d'avance.

Smail

RATP

Message non lu par Smail » 29 mai 2017 21:13

Bonjour Adem j'ai les tests dans un mois
pense tu c'est facile
pour la partie langue française
quel type de question merci de me répondre

Adem

Re:

Message non lu par Adem » 31 mai 2017 01:26

Ben écoute ... je les ai trouver assez simple mai t aura pas le temp alors un conseil ne répond pas si tu connais pas ... ils cherche à voir ton niveau de concentration.... je suis dsl mai je me rappel pas dès question qui y avais mai je sais que c étais abordable ... bon courage et révise bien ...

S

Re:

Message non lu par S » 31 mai 2017 13:28

Salut, je sais pas si c'est les mêmes tests : moi c'est était du genre, la France est limitrophes au Luxembourg, période estivale .... La réponse c était thermomètre ! 10 ans c'est....La réponse était décennie, je m en souviens plus c était tellement rapide

karim

Re:

Message non lu par karim » 04 juin 2017 20:21

as tu réussit les testes?

Barbidule

Re:

Message non lu par Barbidule » 09 juin 2017 00:47

Bonjour,
Une tenue (costar) est elle exigée lors des test ?

S

Re:

Message non lu par S » 12 juin 2017 18:25

Non pas besoin de costume pour les tests écrit.

Répondre