Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aidez-moi!!!!!!!!! Besoin de vos avis!!!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Re: Aidez-moi!!!!!!!!! Besoin de vos avis!!!!!

Message non lu par Mathilde » 01 déc. 2014 17:20

13 c'est très bien. Oui le comportement joue et l'avis du conseil de classe est très important. J'avais un très bon avis.


Bac au raccroc = au rattrapage.

Tu as toutes tes chances. Si tu veux parler en privé je peux te donner mon adresse mail ?

Audrey

Re: Aidez-moi!!!!!!!!! Besoin de vos avis!!!!!

Message non lu par Audrey » 01 déc. 2014 18:16

Tu crois ? J'ai tellement peur de me retrouver sans rien en fait .. Je n'ai pas de plan B même la fac (oui je sais c'est la mort pour les bac pro mais histoire de pas passer une année à rien faire) est sélective maintenant ..

Quelle chance elle a eu alors !!!!!

Oh oui je veux bien oui merci ! Mon mail est : audrey.cornac@hotmail.fr :)

Mathilde

Re: Aidez-moi!!!!!!!!! Besoin de vos avis!!!!!

Message non lu par Mathilde » 01 déc. 2014 21:11

J'avais mis FAC de Psycho en plan B (ils prennent quasi tout le monde du moment qu'on paye..)

Je me répète encore mais n'ai pas peur, tu peux y arriver. Les mots clés sont : motivation, curiosité, initiative...

je t'envoie un mail :)

Sophie b

Re: Aidez-moi!!!!!!!!! Besoin de vos avis!!!!!

Message non lu par Sophie b » 26 oct. 2017 17:09

Bonjour j'ai une petite question je suis adulte et je compte reprendre les études après des diplôme préparatrice en pharmacie le gros soucis je ne sais pas lequel est le mieux pour commencer à trouver du travail rapidement est-ce le bac ASSP alors le BTS ESF répondez-moi au plus vite pour ceux qui savent que je ne me trompe pas de formation en vous remerciant

Alizea

Re: Aidez-moi!!!!!!!!! Besoin de vos avis!!!!!

Message non lu par Alizea » 14 nov. 2017 18:24

Bonjour
Un appel au secours !
Je suis en première année et je narrive pas du tout a suivre les cours quelqun pourrait m'aider svp ?

fafa

Re: Aidez-moi!!!!!!!!! Besoin de vos avis!!!!!

Message non lu par fafa » 16 nov. 2017 13:02

Bonjour,
Pour le BTS ESF Aide toi des livres "le volum' "
- Expertise de la vie quotidien
- Mise en oeuvre des pisolitiques sociales

;)

Alizea

Re: Aidez-moi!!!!!!!!! Besoin de vos avis!!!!!

Message non lu par Alizea » 17 nov. 2017 03:45

Je les ai commander je dois les recevoir bientôt j'espère qu'ils aident bien.

Merci

Répondre