Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp à domicile

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

Re: amp à domicile

Message non lu par pascale » 10 mai 2006 08:37

Merci sylvie!!
ça fait plaisir de se sentir comprise!...
bises

céline

Re: amp à domicile

Message non lu par céline » 10 mai 2006 23:15

bonjour a tous je pense que le métier d'amp à domicile se développe car moi je travaille en institution et depuis deux ans un nouveau service s'est ouvert. Il consiste a travailler a domicile (toilettes, courses, sorties ..) ceci est financé par le département c'est à dire que c'est un service gratuit pour les personnes mais les amp sont payés .
biz

pascale

Re: amp à domicile

Message non lu par pascale » 11 mai 2006 10:22

Bonjour céline,
un service gratuit existerait pour les particuliers...?
Je veux bien te croire mais cela pour autant, me surprend!
As-tu d'autres renseignements sur ce service? Sais-tu par quel organisme s'est financé?
Cela se trouve dans quel département?
Merci pour tes réponses
bye

fiorella

Re: amp à domicile

Message non lu par fiorella » 11 mai 2006 13:39

Bonjour à toutes et tous,
Je suis auxiliaire de vie sociale à domicile depuis 13 ans et fière de l'être. J'approuve tout à fait ce que dit Pascale. Elle regarde avant tout le bien être de la personne et non pas tous ces textes de lois et décrets qui nous bassinent la tête. Je sais que nous devons les respecter et je pense sincèrement que s'est ce que Pascale fait. Marie, reste dans ton fonctionnariat s'il te plait et laisse travailler les gens qui font du réelle relationnel .

leo12

Re: amp à domicile

Message non lu par leo12 » 11 mai 2006 22:26

Salut,

ben dites-moi ça chauffe dans chaumière !!!