Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp aupres de personnes agées

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re: amp aupres de personnes agées

Message non lu par vero » 10 juil. 2008 11:43

je suis en formation d'amp est je voudrait monter un atelier de gym douce et tes fiches me serait d'un grand secour pourrait tu me les faire parvenir? merci
vero

virginie

Re: amp aupres de personnes agées

Message non lu par virginie » 21 août 2008 15:05

:hapfac: je pars en formation d'apm à la rentrée je travaille actuellement en maison de retraite ou je participe à l'animation .
Nous avons une animation differente chaque jour atelier memoire, activitée manuelles gym douce dictée. chaque fete,saison et l'occasion pour faire de la déco

duchanoy

Re: amp aupres de personnes agées

Message non lu par duchanoy » 25 sept. 2008 20:19

salut,je suis amp je travaille en maison de retraite j'ai mis en place un atelier de gym douce où a travers différent mouvement et différent petit parcours avec des obstacles je leur fais travailler l'équilibre les changement de direction et je stimule la marche c'est très apprécié . Tu peut aussi monter un atelier de cuisine les odeurs leur rappelle de nombreux souvenir:arc:

dan

Re: amp aupres de personnes agées

Message non lu par dan » 30 sept. 2008 17:31

bonjour
je m'appelle justine et je debute ma 2 ème année de logopédie
je commence 1 stage dans 1 maison de repos et je serai intéressée par tes exercices concernant les 5 sens
je te remercie de ta gentillesse
cordialement
justine

dan

Re: amp aupres de personnes agées

Message non lu par dan » 30 sept. 2008 17:36

bonjour
je suis en 2ème année de logopedie
je débute 1 stage tous les mardis avec des autistes et 1 stage tous les jeudis en maison de repos
je serai vraiment intéressée par vos fiches
je vous remercie de votre générosité au service des personnes agees
cordialement
justine

sylvie

Re: amp aupres de personnes agées

Message non lu par sylvie » 30 sept. 2008 21:07

bonjour,
je suis actuellement en formation AMp et je souhaite mettre en oeuvre un projet d'animation qui ne s'adresse qu'aux personnes qui ne sortent jamais et qui n'ont jamais de visite, j'aimerai leur apporter un projet qui les sortira un peu de leur quodidien, mais je n'ai pas encore trouvé l'idée !!!!! si vous avez des pistes a me fournir, j'en serai ravie
merci par avance
amicalement
sylvie
:) :) :) :o(

isabelle

Re: amp aupres de personnes agées

Message non lu par isabelle » 01 oct. 2008 15:47

Je suis en stage CAFDES et j'effectue un stage auprès de personnes âgées; je souhaiteria obtenir des renseignements sur les projets de vie, projets d'animation, projets thérapeutiques mis en place...les expériences diverses musicothérapie, zoothérapie, massages,jardins thérapeutiques...
Merci d'avence.

zahra

je cherche accompanement de personnes agées la nuit

Message non lu par zahra » 09 oct. 2008 19:52

bonjour a tous
je travaille cav pour 800€ par moi je finis mon travail à 16h 30, et j'ai besoin urgent de trouver un autre travail le soir ou le week end auprès de personnes agées ou des enfants j'ai une experience de 8 ans , je vous prie de me donner des tuyaux dans ce domaine
je vous remecie

rachida

stage dans une maison de retraite

Message non lu par rachida » 22 déc. 2008 19:42

bonjour je recherche quelqu'un qui pourrai me trouver un stage dans une maison de retraite sur roubaix ou tourcoing pour la periode de 15 jours
Merci d'avance

ADOR Gisèle

Re: amp aupres de personnes agées

Message non lu par ADOR Gisèle » 27 déc. 2008 00:34

Je suis animatrice dans une maison de retraite et manque d'idées pour les ateliers mémoires,si vous avez quelques idées je suis preneuse,merci beaucoup,à bientot.

Répondre