Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancienne eleve ecole paul strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 16 juin 2017 12:20

Ah Ok, je compren mieux !
C vrai ke c pa évident... dès ke tu saura pr la Défense, tu avisera !

Jte jure Paul Strauss c abusé sa fai déjà 1 mois et il se passe rien ! Heureusement, g pri la place à Carcado (ouf, merci Seigneur lol). Mm si perso jaten plu rien d'eux, ptet kil y a pa eu de désistements ou kil vont commencé à apler fin Juin ou début Juillet !
#jcomprenpa

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 20 juin 2017 21:17

Coucou les filles !

Les résultats sont tombés.. Je suis prise à la Défense ! Je suis super contente j'espère que ça a marché pour vous aussi..

Du coup en fin d'après-midi j'ai téléphoné à Paul Strauss. Je suis tombé sur une secrétaire qui m'a informé qu'ils sont remonté jusqu'à la 28ème place, et j'étais 27ème. Donc prise aussi à Paul Strauss ! Maintenant je dois faire mon choix..

Bon courage à vous toutes !

Line

Re:

Message non lu par Line » 21 juin 2017 08:01

Félicitations Camille !

Je suis prise aussi à la Défense, je suis super contente aussi, je n'avais pas d'autres ecoles en attente (je n'avais passé que suresnes et la défense). Je suis soulagée ^_^

Du coup tout le monde a une place là ??

Elodie, ils ont dû t'appeler à Paul Strauss du coup ? Même si tu as déjà finaliste ton dossier à carcado

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 21 juin 2017 08:50

Slt !!!
Comment allez-vous avec cette canicule ? Moi en temps normal déjà jboi pa bocou d'eau mais je m'éfforce et en j'arive pa à dormir !

Camille: Félicitations !!! jsui pa surprise, tu réussi tt tes concours donc Bravo ! Paul Strauss, ils attendent koi pr apler ? lol.
Donc mintnan, tu va pouvoir choisir !
Line: Bravo à tt ossi !
Nn, ils ne m'ont tjrs pas aplé à Paul Strauss mai bon au pire sa fera plaisir à la 29ème fille ;)

Line

Re:

Message non lu par Line » 21 juin 2017 09:11

Elodie > franchement c'est super bizarre pour Paul Strauss du coup ! Enfin comme tu dis, tu t'en fiches, tu as déjà une école,mais ce n'est pas rassurant pour les filles de la liste complémentaire du coup s'ils n'arrivent pas à contacter les gens

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 21 juin 2017 09:21

Jte jure !
comment elles doivent se sentir ttes celles ki attendent ! Après entre temps, ptet ke y'en a ki ont eu d'otres résultats et ki ont été aplés ailleurs... genr sa fait plu d'1 mois koi ! Pas très rassurant...

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 21 juin 2017 12:25

Merci les filles ! Line c'est quoi ton prénom sur la liste ? Je ne te trouve pas..

Et pour Paul Strauss, la dame m'a dit qu'ils n'avaient appelés personne mais les courriers sont envoyés.. Bizarre quand même..

Oui oui il fait très chaud !

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 21 juin 2017 13:50

A ok ouai c bizarre ! Bin si les courriers sont envoyés, ya plu k'à entendre (pr ma part, jferai une heureuse) !
Camille, ta as fait ton choix alors ?? vu ke ta large choix !
Moi, jsui entrin de faire le dossier médical.

Line

Re:

Message non lu par Line » 21 juin 2017 16:17

Camille > oui normale, "Line" c'est la fin de mon prénom :p C'est Gwendoline en vrai

Tu as décidé quelle école tu allais choisir du coup ?
J'ai hâte de recevoir le courrier et de finaliser l'inscription moi !

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 23 juin 2017 00:09

Line : Oui je pense que je vais finaliser mon inscription à La Défense ! ;) Je n'ai toujours pas reçu le courrier de Paul Strauss même s'ils m'ont dit que j'étais prise. L'école est plus près pour moi et puis je le sens beaucoup mieux ! Donc on sera dans la même école a la rentrée. Je suis trop contente d'avoir été prise ! Je vais voir pour faire les démarches médicales (un peu galère quand on travaille..) mais ça va se faire !

Répondre