Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancienne eleve ecole paul strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 23 juin 2017 09:33

C dingue sa ke Paul Strauss soit si long ! Mais bon une fille est venu apporter des news hier dans le sujet "Ifap Paul Srauss 2017" et sava pa tardé (soit dans les jours à venir ou à la fin du mois).
Camille: ta choisi la défense, finalement c bien !

Line

Re:

Message non lu par Line » 23 juin 2017 09:53

Reçu le courrier hier, je m'occupe d'envoyer la confirmation d'ici demain ^_^

Et pour le dossier médical, oui il faut prendre rdv du coup mais si j'ai bien compris, il faut prendre 2 rdv : un pour les ordonnances (radio des poumons et prises de sang) et un pour confirmer que tout est en ordre.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 23 juin 2017 10:09

C cool Line !
moi jsui en plein dedan g rdv la semaine prochaine.
Par contre,j'ai pa de prise sang à faire, toi si ??

mel

Re:

Message non lu par mel » 23 juin 2017 10:24

Moi rien recu 😞 bah j'attends jusqu'à samedi rappellerai lundi lecole. C'est quand la date de rdv . C'est un rdv collectif. Car je passe mon examen de conduite le 4 et je pars en vacances mi juillet j'espère que ça va pas être casse tete au niveau des dates.

Line

Re:

Message non lu par Line » 23 juin 2017 10:54

Elodie > non je dis ça mais peut-être qu'il n'y en a pas à faire ? il m'avait semblé que oui, pour vérifier qu'on est bien immunisées (mes vaccins sont à jour, mais du coup je ne sais pas si le carnet de santé suffit ou s'ils veulent vérifier par prise de sang)


J'emmène mes filles chez notre doc mardi prochain, j'en profiterai pour demander... ça m'évitera de prendre 50 rdv avec un médecin agréé que je ne connais pas et je lui ferai juste valider à la fin.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 23 juin 2017 12:22

A ok ! bin ouai le doc va vérifié si mes vaccins sont à jours (normalement oui), remplir et signer l'attestation, me donner l'ordonance pr la radio et puis le doc agrée pr le certificat médical.
Vivement jfinisse avec sa ! Nous avons jusko 10 juillet pr le fair !

Line

Re:

Message non lu par Line » 23 juin 2017 13:35

Ah oui faut le faire rapidement !

Ici c'est juste noté que le dossier médical doit être à jour pour la rentrée, donc y'a le temps quand même

mel

Re:

Message non lu par mel » 23 juin 2017 15:16

Vs avez recu les courriers de Paul Strauss n'est ce pas? Moi g rien recu encore...

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 23 juin 2017 16:35

Hé nn, personne n'à rien reçu encore !
En tt cas, perso ya tjrs rien dans ma boite aux lettres !
Ptet demain ;)

mel

Re:

Message non lu par mel » 23 juin 2017 17:27

J'espère... 😊

Répondre