Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karo

Re:

Message non lu par Karo » 10 déc. 2012 13:16

coucou !
je débarque sur le forum je suis prise à fram pour mi-février, alors motivés ceux qui sont pris ?

choubi

Re:

Message non lu par choubi » 11 déc. 2012 11:15

Coucou tout le monde,

si il y en a qui ont des questions sur l'école, n'hésitez pas ! =)

karo

Re:

Message non lu par karo » 13 déc. 2012 13:05

pfiou n'importe quoi moi c'est pas mi fevrier mais mi-janvier ! désolée ^^

Gridou

Re:

Message non lu par Gridou » 14 déc. 2012 11:03

Bon bin, tous rendez-vous le 16 janvier alors ! :)

ben

Re:

Message non lu par ben » 19 déc. 2012 17:02

Alors Angelo, le 2ème entretien chez look a été le bon ?

ben

Re:

Message non lu par ben » 21 déc. 2012 17:25

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais savoir si quelqu'un est déjà parti avec vacaciones animation.

ChaCha

Re:

Message non lu par ChaCha » 23 déc. 2012 05:11

helloo Touu le monde donc Voila je suis animateur avec formation 1 saisons hiver avec MMV et 1 saison été avec marmara!! J'ai envie de Changer de TO travailler pour Look Voyage ou Thomas cook Je souhaiterais savoir est-ce que d'entre vous save les date des journée de recrutement C pour la saison d'été 2013 ???

Loliie

Re:

Message non lu par Loliie » 26 déc. 2012 15:34

@ChaCha
Pour Thomas Cook il faut que tu envoies CV et lettre de motivation. va sur leur site internet et tout en bas il y a une rubrique Recrutement ensuite, tu postules aux annonces que tu souhaites, mais il me semble que c'est la même adresse mail pour toutes.

ChaCha

Re: Loliie

Message non lu par ChaCha » 06 janv. 2013 05:54

C ok j'ai été contacter par thomasCook j'attend les entretiens, en attendant est-ce quelque peut me dire deja un plus sur thomasCook, déroulement d'une journée de recrutement, salaire, et si quelqu'un à deja des dates ?? Merci

Veli

Re:

Message non lu par Veli » 07 janv. 2013 17:29

Hello tout le monde les entretien thomas cook sont le 11 et 16 janvier est ce quelqu'un peut men dire plus sur cette journée de recrutement ????

Répondre