Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malou

Re:

Message non lu par malou » 08 janv. 2013 11:41

Je vais au "casting" du 11 chez thomas cook. Je ne sais pas trop quoi présenter comme anim. Qui a des idées ?

Ben

Re:

Message non lu par Ben » 10 janv. 2013 21:14

Ah j'y serai demain aussi mais je vais improviser je crois!!! On verra bien ; )

Benjamin

Veli

Re:

Message non lu par Veli » 11 janv. 2013 11:53

Hello Tous le monde alors je passe l'entretien le 16 chez thomas cook, ce qui l'on passer le 11 peuve me dire inpeu comment sa se passe svp, et jsai pas non plus koi presenter comme anim ???,?????

Melina

Re:

Message non lu par Melina » 13 janv. 2013 09:10

Bonjour, je passe egalement les entretiens thomas cook le 16 janvier je souhaiterai ce qui l'on passer le 11 ???

Mister C

Re: thomas cook

Message non lu par Mister C » 17 janv. 2013 21:53

Merde a tous !!
Si qqu a des conseils pour le casting je le passe le 25 janvier..
Merci

julie

Re:

Message non lu par julie » 23 janv. 2013 22:36

coucou !!
moi je passe l'entretien le jeudi 31 a lyon je suis stresser mais je crois que je vais improviser une chorée par contre le fait de ne parler aucune langue etrangere est ce un probleme???

at113

Re:

Message non lu par at113 » 24 janv. 2013 00:02

Je passe le 26 chez thomas cook s'il vous plait si quelqu'un peut me parler des entretient et de des questions posé

cassou

Re: Klaxon Rouge

Message non lu par cassou » 20 mars 2013 13:04

bonjour,
j'aimerai savoir comment le casting se passe pour rentrer à Klaxon Rouge . Qu'elle genre de truc faut-il faire pour etre accepté suite à l'audition ?

Laurine

Re: information.

Message non lu par Laurine » 15 juil. 2013 06:00

Bonjour, je suis actuellement élevé de troisième, je doit avoir un avie d'oria ration et c'est pas trop sa.. si vous voyer se que je eux dire.Je n'est aucune idée. Je par tout les mois d'août en vacances avec mes parents a l'étranger (Crête, Baléare, Sicile, Portugal...) et depuis que je pars les animateurs me passione ils déborde d'énergie, ils sont h24/24 debout, amis avec nous les jeune, etc.. J'adore se qu'ils font. J'en est discuter avec la mère de se que je voulais faire plutard je me tournerai plus vers le métier du tourisme (animateur...) et le métier civil (gardiens de la paix, douane...) pas du tout pareille..mais enfin bref. Je voulais savoir se que vous avez fait pour en arriver la, qu'elle est votre parcourt, comment avez vous commencer, si le salaire est correcte, si sa paye bien, et tout le reste. Merci déjà d'avance.

Damien

Re: Comment se passe l'entretien pour etre choregraphe chez marmara

Message non lu par Damien » 30 sept. 2013 14:14

Bonjour, j'ai recu ma convocation pour passer l'entretien le 17 octobre. Il me demande de créer des choregraphies donc ça ne me fait pas peur je suis danseur et j'en crée tout les jours. Mais c'est l'entretien qui me fait stresser. Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont me demander ou poser comme question. Voila si quelqu'un a deja passer un entretien comme le mien, j'aimerais avoir des conseils ou des details sur l'entretiens. Merci d'avance

Répondre