Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
damien

Re:

Message non lu par damien » 03 oct. 2013 00:48

Bonjour je passe un entretien pour etre choregraphe chez maramara et j'aimerais savoir comment se deroule l'entretien individuel. quel type de question vont il me poser etc ...?
Si quelqu'un peu me renseigner je vous joint mon facebook
" Damien Kamel Dancer "

kamel

Re:

Message non lu par kamel » 03 oct. 2013 01:26

Salut Damien c'est pour quel TO ?

Jouss

Re:

Message non lu par Jouss » 21 oct. 2013 13:14

Bonjour,

Je passe un entretien lundi, 10 jours pour préparer une prestation artistique sans spécialement avoir de talent en quoi que ce soit, c'est que je vais m'amuser !
Enfin bref, faut savoir se lancer, qui tente rien n'a rien !
La réponse tombe en combien de temps en général ?

justine

Re: Animatrice chorégraphe pour Look Voyages

Message non lu par justine » 25 févr. 2014 17:42

Bonjour,
J'ai postulé pour animatrice chorégraphe au club Look Voyages, j'ai mon entretien demain. Je voulais savoir, comme je postule plus tard, j'ai mon rendez-vous l'après midi et ce sera donc qu'individuel, je n'aurai pas la procédure et les explications de la journée entière, serai-je donc qu'en meme envoyée dans un centre de formation ?
Merci.

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 03 mars 2014 13:37

Alors, Justine, cet entretien chez Look s'est déroulé comment ?

Mandineta

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par Mandineta » 09 mars 2014 22:25

hello !

Je suis embauchée pour être chorégraphue chez Marmara et n'ayant aucune formation, j'ai un tas de questions !
es tu joignable?
merci !

Eve

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par Eve » 10 mars 2014 08:17

Si vous voulez poser vos questions, je suis passée par The Village St Affrique pour Look Voyages en tant qu'animatrice enfant. Mais je peux répondre pour toutes les catégories. J'ai fais une saison de 9 mois au Mexique au Playa Maroma. Et une saison été à Mayorque toujours chez Look.

Si vous voulez me joindre: mon facebook: Eve Rywhere.
adresse mail: lilieve0172@hotmail.fr

damien

Re:

Message non lu par damien » 10 mars 2014 12:50

Bonjour, pour répondre a certaine question j'ai passer l'entretien pour etre choregraphe chez maramara, que j'ai reussi avec succès mais malheureusement, je n'ai pas pu continuer l'aventure car je me suis blessé au genoux.

En temps que chorégraphe j'avais donc plusieurs mission:
- Chorégraphier des spectacle a thème ( disney, année 80...)
- Faire les montages Sonores
- Apprendre les choregraphies aux animateurs
- Participer a la vie du club
- Les chorégraphies doivent être appris aux animateurs pendant les temps libres, ou tard le soir après que les animations sont terminé, également pour la création des montages audio, tout s'effectue sur le temps libre .

Un conseil, préparer tout en amont avant d'arriver sur place, et effectuer les montage sur audacity, qui est un logiciel assez simple d'utilisation. POur plus de question voici mon facebook : Kamel Damien Dancer.

Bonne chance.

soso

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par soso » 16 mars 2014 19:47

bonjour

je part en formation en crete avec heliade et jaimerais svoir si ya des personne qui on deja travailler pour heliade et la formation el se deroule cmmen
merci

mounette

Re: entretien

Message non lu par mounette » 18 mars 2014 18:39

Bonjour j ai un entretien chez look
Pour un poste de responsable club enfant et j aurais voulu savoir quel genre d entretien il font passer ? Les quewtion? Une demonstration de talent? Pose t il des question en anglais ? Car mon niveau est tres bas
Merci des rep sachant ke mon entretien est demain

Répondre