Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
s n

Re:

Message non lu par s n » 21 mars 2014 07:04

Salut , je pense qu'on fait la même formation en crête pour heliades , tu as était contactė par adrian?

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 09 oct. 2014 22:52

salut

Jai un entretien chez look voyage le 16 et je ne sais pas comment my prendre au niveau de la presentation quil faut faire ?

pourais tu maider ? merci

emma

Re:

Message non lu par emma » 25 nov. 2014 14:05

bonjour alors voila j'aimerais avoir quelques petits renseignements.
J'aimerais etre animatrice en club de vacances a l'étraner mais plus particulièrement a djerba en tunisie jaurai aimer quel formation que je pourrais faire sachant que je veux travailler avec les adultes.
peut on travailler en contrat de professionnalisation , stage ou autre?
merci de vos réponse

emma

Re: j'aimerais etre animatrice

Message non lu par emma » 25 nov. 2014 18:04

bonjour alors voila j'aimerais avoir des petits renseignements j'aimerais etre animatrice en club de vacances et travailler avec les adultes et pourquoi pas le faire a djerba en tunisie. j'aimerais savoir les formations qui faudrait faire?

moudroi

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par moudroi » 27 nov. 2014 18:21

dsl ce message n'est pas vrément en lien avec le sujet. je vais intégrer une formation bpjeps prochainement. le probleme est que j'ennuie assez rapidement les gens. est je raison de faire cette formation. merci

MM

Re:

Message non lu par MM » 18 déc. 2014 15:38

Cc mim's

Moi aussi je rentre en formation a saint afrique au mois de fevrier .

Ya til un endroit pour faire tes courses ?

Dans quel pays tu es partis? Je me demande quels pays sont possibles ?

As tu reparti depuis ?

Merci

Camille

Re: Héliades

Message non lu par Camille » 20 févr. 2015 09:21

Bonjour,

Je vais partir en saison avec Héliades suivre la formation en Crète et après prendre un poste d'animatrice enfant/polyvalent.

J'aurai aimé savoir comment ça c'était passé pour vous.

Ambiance, équipe, hôtel en général, horaires, contenu d'animations, matériel à dispo et équipements

Et même chose pour la formation.

Merci beaucoup
Si vous pouvez me contacter en MP

Pauline

session de recrutement Look voyage

Message non lu par Pauline » 11 mai 2015 16:35

Bonjour à tous !
Je vais bientôt faire une session de recrutement pour travailler en tant qu'animatrice mini-club avec look voyage.
Il faut que je prépare une présentation d'un de mes savoir-faire (chant, danse...) pendant 2 minutes mais je ne sais pas comment faire car je n'ai pas vraiment de talent...
Si vous avez déjà passé un entretien de ce genre ou si vous avez des idées, je veux bien de votre aide ?
Merci beaucoup

Choupi

Re:

Message non lu par Choupi » 10 oct. 2015 20:27

bonjour,
comment vous ont ils contactés ? ( les clubs)

Vous avez l'entretien combien de temps après l'envoie de vos candidatures ?


svp.
mercii !

karyne

Re: choupi

Message non lu par karyne » 25 nov. 2015 23:16

coucou
certains textes mon réconforter sur les embauches ou entretiens mais je suis comme toi choupi j'attend une réponse pour aller a klaxon , le hic avec tous les déroulements de ce qui c'est passé au siège on ma dit qu'il y auaris du retard ,on ma dit d'attendre 15 jours depuis lundi c'est le 3 jours j'ai hate et peur a la fois ,est ce que quelqu'un a des nouvelle ? dois je appeler ou attendre ,

Répondre