Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwend

animateur à l'étranger

Message non lu par gwend » 16 oct. 2007 22:41

je suis animatrice en france depuis 2004, j'ai pris la decision de partir faire une saison à l'étranger. j'aimreais avoir des renseignements sur les demarches, sur les idée de club et si vous avé vecu la mm chose vos sentiments

bd

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par bd » 18 oct. 2007 15:53

Il faut que tu envoies directement ton CV + LM a divers organismes qui partent a l'etranger (club med, lookea,..)
Moi j'ai bossé avec heliades c des contrats d'environ 6 mois ou tu pars en grece ou crete tu peux leur envoyer directement tes courriers o siege qui se trouve a marseille à l'intention de marina si je me souviens bien.
Ensuite tu as qq demarches a faire o niveau de la secu pr etre assuré a l'etranger..
si tu as d'autres questions..n'hesites pas
il y a aussi des sites comme animjob qui propose de nombreux sejours voilà

martin romuald

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par martin romuald » 25 oct. 2007 16:16

je passe les epreuves pour look le 19 novembre
pouvez vous me donner une idee des questions ecrite merci

Gwend

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par Gwend » 25 oct. 2007 19:11

ben écoute je ne peut pas t'aider je commence seulement mes demarches mais si tu a dotre kestion ou des conseil a me donné n'hesite pa

Severine

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par Severine » 29 oct. 2007 10:23

bonjours ,
Je travaille dans un hopital , je suis une fille trés dynamique toujours presente pour quelque animation !
J'aimerais fair animatrice dans look-voyage , mais je ne sais pas par ou debuter ...
je vais surement passer une formation bafa dans peux de temps mais j'aimerais avoir quelque renseignement pour exercé de métier s'il vous plait ! merci d'avance

Mylana

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par Mylana » 17 janv. 2008 14:22

Bonjour,
Je vais travailler comme régiseuse avec LOOk Voyages et je voudrai avoir des infos, des conseils...des anciens!
Je vous remercie de me donner votre avis sachant que je suis prof de hip hop et ragga en France et que je ne veux pas cesser la DANSE!!!

anais

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par anais » 24 janv. 2008 11:22

Salut

je vais peut etre bosser chez heliades cet été je voulais savoir de combien etait un salaire net pour un animateur et comment sont ils si c'est une bonne entreprise???
mercii

bd

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par bd » 31 janv. 2008 16:46

alors en ce qui me concerne le salaire net en tant qu'animatrice etait de 750 euros mais tu peux negocier selon tes diplomes...quand au taux horaire..tu dois etre prete a faire de nombreuses heures dans la semaine!!eh oui tu n'as qu'un seul jour de congé par semaine..
Sinon pour ce qui concerne le serieux de l'entreprise moi je n'ai pas eu de probleme ils st venus avec nous ouvrir un compte grec et fait les demarche d'inscription a la sécu ce qui a facilité les choses du aux problemes de la langue!
par contre moi je n'ai reçu mes feuilles de payes qu'a la fin de mon contrats et les sommes indiqués ne sont pas tres comprehensibles il n'est noté nul part la somme brut donc au niveau des assedic pour la suite c'etait un vrai casse tete.
Pourrais tu me dire dans quel hotel tu vas?
apres en ce qui concerne l'ambiance tout depend de la dynamique du chef d'animation ms il fo savoir que l'équipe tourne pas mal..eh oui pas malde personnes renvoyés ou envoyés dans d'autres hotels ( c'et une des clauses du contrat) tu ne peux pas refuser.si tu as d'autres questions n'hesites pas

Céline

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par Céline » 25 févr. 2008 16:26

Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il existait des missions d'un mois en tant qu'animatrice, (ou éventuellement hotesse d'accueil ou retauration) dans un pays étranger...
Pourriez vous me renseigner?
Merci d'avance

barbara

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par barbara » 27 févr. 2008 12:31

effectivement le bafa peut etre utile et voir obligatoire si tu veux travailler aupres d'enfants..en ce qui concerne l'animation ados et adultes il n'est pas tjs demandé ms c appreciables..apres tt depend si tu as de l'experiences ou une specialité comme par exemple choregraphe, fitness, sports co, theatre, chants...
Moi j'ai travaillé avec heliades mais pour look je pense que tu dois ecrire au siege en envoyant cv et lettre de motivation ..il arrive qu'il y ait d tests de selections ou ils vont tester ta capacité sur scene, impro...
tu peux egalement tester les vvf ( je crois que ça a changé de nom) le siege est sur paris moi g juste eu un entretien avec dirigeants
voilà voilà bonne continuation a toi

Répondre