Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation pour personnes handicapées mentales (durant un séjour organisé)

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Paulo

Re:

Message non lu par Paulo » 27 nov. 2009 16:41

Hello , il n'y a pas un de vous interessé par un séjour adapté cet hiver ?

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 16 févr. 2010 23:09

Bonsoir,

Peux tu me dire quel projet tu as réaliser avec les personnes handicape je débute et je ne sais pas mis prendre

Projet 1 : Travailler autour de la cuisine et aboutir a la création d'un livre de cuisine
Projet 2 : Faire une initiation au cirque, activité manuel=fabrication de balles de jonglages, maquillage=clown suivi de pyramides et tout se qui touche au cirque
Projet 3 : Faire du théatre, des match d'improt, mise en situation
Projet 4 : Faire un potager, découverte de la nature, création d'un livre...

en te remerciant par avance

merci encore

Yoh

Re: activités

Message non lu par Yoh » 05 mars 2010 15:16