Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Après 6 ans de contrat ! Un CDI peut être !

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: Après 6 ans de contrat ! Un CDI peut être !

Message non lu par alex » 12 avr. 2017 11:30

On nous fait miroiter beaucoup de choses..malheureusement tous ces contrats sont des contrats précaires malgré les véritables fonctions qu'on a exercé..moi aussi je suis triste et j'essaye de m'en sortir comme je peux...bien évidemment si j'avais la possibilité de continuer je l'aurai fait, c'étaient des emplois de rêve, mais sans aucune reconnaissance malheureusement...essayez de faire valoir vs acquis en espérant que dans cette voie on vous reconnaisse au moins un diplôme par la vae, ce n'est pas évident non plus..car j'avais commencé vae mais à ce jour on n'a pas voulu reconnaitre mes compétences dans la totalité alors que j'avais développé de compétences sur plusieurs missions, je sais on développe de vraies compétences, mais tout le monde l'ignore et surtout on est rabaissé ailleurs personne ne veut les reconnaitre.heureusement que j'ai pu passer un diplôme dans le cadre de mon contrat, je savais qu'on allait être jetté comme des kleenex, et maintenant il me sert à quelque chose (à l'époque je pensais qu'il ne me servirait à rien).

vanessa

Re: Après 6 ans de contrat ! Un CDI peut être !

Message non lu par vanessa » 28 avr. 2017 12:03

Bonjour je suis AED dans une école primaire mais je n'ai pas la fonction AVSI ? Peut-on avoir un CDI au bout de 6 ans ?

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 28 avr. 2017 14:21

Hélas non...

avs accompagnant

Re: Après 6 ans de contrat ! Un CDI peut être !

Message non lu par avs accompagnant » 05 juin 2017 23:44

bonjour, je fais un master sur la reconnaissance de l'AVS. Accepteriez vous de répondre
à mon questionnaire? Si oui, merci à tous. Venez nombreux pour répondre à cette enquête.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... fb_send_fb

Répondre