Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

apres le BTS ESF, que faire comme licence?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par Marie » 19 août 2009 15:30

Après mon DE de conseillère ESF, je continue avec une licence professionnelle gestion des établissements sanitaires ou sociaux pour l'année 2009/2010. j'ai été admise avec mon BTS ESF sur dossier. Est-ce que quelqu'un a fait cette licence? vos témoignages m'intéressent!!!

marie

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par marie » 25 août 2009 16:08

En octobre, après mon DE CESF je continue avec une licence professionnelle gestion des établissements sanitaires et sociaux à Nice. Voilou voilou.

D'ailleurs si certains sont aussi passés par cette licence, vos témoignages sont les bienvenus!!

charlene

apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par charlene » 25 août 2009 17:29

Bonjour après mon bts esf je voudrais faire la 3ème mis j'ai du mal à mettre des mots sur mes motivations pouvais-vous m'aider???me dire ce que vous avez mis????
merci d'avance

poline

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par poline » 26 août 2009 00:14

le DE offre la possibilité de passer le concours de prof des ecole

armelle

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par armelle » 15 sept. 2009 10:40

Je suis titulaire d'un BTS en ESF et j'aimerai savoir quels sont les déboubés professionnels si on fait la licence de conseiller en consommation à Colmar?

armelle

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par armelle » 18 sept. 2009 09:52

bonjour,
j'ai le BTS en ESF et je souhaiterais savoir quels sont les débouchés professionnels après une licence de conseiller en consommation. Faites moi part de vos témoiganges et expériences. Marci d'avance.

maëva

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par maëva » 17 janv. 2010 11:07

quelles sont les débouchés de cette licence carriere sanitaires et social?

Merci du renseignement :)

jessie

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par jessie » 26 févr. 2010 14:24

bonjour
je voudrais vous demander ce que
je suis en deuxième année de BTS hotellrie restaurantder L3
général ?ou je ne peux que faire le License profesionnel
merci

Morgane

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par Morgane » 14 janv. 2011 20:12

Bonjour, je vois que votre message date de 4 ans mais il m'intéresse particulièrement car pour vous expliquer, j'ai fait le cursus BEPA services aux personnes et BAC PRO services en milieu rural en maison familiale. Je suis dans une année "transitoire" on va dire car je pensais trouver du travail. Peine perdue.Donc je voudrais à la rentrée prochaine reprendre un BTS ESF en contrat de professionnalisation, et ensuite faire une licence pro (pour le moment aucun domaine défini...) dans le but d'être formatrice en maison familiale.Est-ce possible de suivre la licence tout en étant en MF ? Et l'école dont vous parlez est à Clermont, c'est bien ça ? Car le rythme est intéressant du fait qu'il y ait beaucoup de pratique. Quel est exactement le contenu de la formation ? Merci de votre réponse!

chevalier

Re:

Message non lu par chevalier » 19 janv. 2011 18:59

bjr a tous pour ma part je suis en 2eme année de bts esf et l'année prochaine je voudrai faire la licence Science sanitaire et sociale; si quelqu'un la deja fait peut -il m'en parler et ou on pe le faire merci d'avance

Répondre