Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

apres le BTS ESF, que faire comme licence?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
terii

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par terii » 24 févr. 2011 23:20

coucou!!!

Je ne sais pas quoi faire comme licence professionnelle apres le bts esf, j'aimerai bien avoir des infos sur cette licence professionnlle s'il te plait!
Je te remercie d'avance.

kate

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par kate » 25 févr. 2011 16:26

Bonjour a tous,
Je suis actuellement en 2eme année de BTS ESF, apres avoir obtenue mon bts je voulais m orienter sur la 3 eme année pr etre CESF mais j'ai découvert une autre formation que je trouve tres intéressante.
Cette formation est Conseiller d'insertion et de probation, c'est sur concours pour pouvoir postuler il faut avoir un bac + 2 et une fois admis au concours on rentre en formation 2 ans et on est direct rémunérée est en plus une fois les 2 années fini on a le statut de fonctionnaire dc une assurance de l emploi, seul hic la formation ce fait ds un seul endroit en france, mais je trouve cela tres intéressant et je souhaitais dc vous informer

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 25 févr. 2011 21:15

merci pour ton info ou se fai cette formation stp.

Lalyta

Re:

Message non lu par Lalyta » 25 févr. 2011 23:46

Kate, j'ai un peu chercher la formation que tu as dit il n'est pas trop tard pour en faire la demande??

carine

Re:

Message non lu par carine » 26 févr. 2011 09:50

Bonjour
en septembre 2010 après mon bts esf j'avais été acceptée en licence science de de éducation université paris Descartes.