Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

apres le BTS ESF, que faire comme licence?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par elodie » 19 oct. 2011 19:53

Pour une licence AES, avec le BTS vous entrer en première année de licence?

Vallière

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par Vallière » 23 oct. 2011 21:14

Bonjour, ton message ma surprise, je suis en première année de BTS ESF mais je ne savais pas qu'on avait la possibilité de devenir professeur par la suite, j'aimerais savoir exactement ce que tu as fais aprés tes deux années de BTS stp, merci d'avance

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 08 nov. 2011 09:12

Bonjour,

Je ne sais pas si tu auras ce message car le sujet date un peu.

Je suis en deuxième année de bts ESF et j'aimerais faire la licence science de l'éducation à nantes.

Pourrais tu juste me dire le sujet sur lequel tu étais tombée pour être prise en science de l'éducation ? Car je ne sais pas du tout comment m'y préparer et j'ai vraiment envie d'être prise !

Merci d'avance

Gwlad

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par Gwlad » 29 nov. 2011 22:40

Salut, je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF, je souhaite faire la 3ème année.
Mais au cas où j'aimerai une roue de secours, sauf que je ne sais pas vers quelle licence me tourner.
l'éducation ne me tente pas, j'aimerai rester dans le domaine social et etre au contact du public tout en menant des actions... vous avez une piste ? merci :)

si vous avez des infos : lilobouriko@hotmail.fr

Noémie

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par Noémie » 04 janv. 2012 19:24

bonjour,