Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

apres le BTS ESF, que faire comme licence?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par Florence » 10 févr. 2006 16:36

coucou tous le monde!je suis en 1ère année bts esf et je minforme déja sur l'aprés bts.

je c bien entendu que lon peut faire une 3è année de conseillere mais je voudrais aussi m'informer sur les licences et licences professionnelles que lon peut faire, car avec des copines on se pose des questions.

je vous remercie d'avance

lillie

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par lillie » 11 févr. 2006 12:55

salut!

la seule licence que je connais parce que je l'ai faite après le bts esf est la licence sicence de l'education: j'ai renforcé mes connaissances sur certains et cela a été très enrichissant pour moi meme si la licence ne me donne que bac+3 et non un métier. En la faisant je n'ai pas perdu de temps même si on pourrait le croire. En plus je pouvais travailler dans le meme temps vu qu'il n'y a que 17 heures par semaine.

lillie

emilie

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par emilie » 11 févr. 2006 13:33

Il existe plusieurs licences qui accéptent des éleves av un bts ESF:Licence de sciences de l'éducation, licence administration économique, licience management social et plusieurs licences pro...
Bon courrage pour la suite de tes études

Pascaline

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par Pascaline » 11 févr. 2006 14:59

moi j'ai fais le BTS pui le DE et en ce moment je suis en licence administration publique si tu souhaites des info n'hesite pas

tchipou

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?