Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine 2é année

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par celine 2é année » 28 sept. 2007 21:57

coucou

on sé vu cet apres midi ( la fausse 1ere année) pr votre intégration d'ailleurs on a bien rigolé, ct tres sympa de vous faire tourner en bourrique surtt ke vs avez marché... en tous cas bon courage a vous et oubliez pas de faire vite vos recherches de stage a bientot

celine

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par celine » 28 sept. 2007 22:08

salut
j suis en 2e année a dunkerque on es 13 et j peut te dire qu'on a eu libre choix ( ds la limite du respect) de ce qu'on voulai préparer pr les 1ere année et ont a mi du coeur à l'ouvrage
on a été en cours de cuisine au matin pour préparer plein de bonne chose pr tous le monde et qp ils sont arrivé on leur a mis en scene faux prof et faux élève avec au programme cours d'anglais self controle ect... on a bien rigolé
Le tout c'est de rester correct et de respecter.
Et je pense que les 1ere année se regaleront autant que nous...

Daisy

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par Daisy » 29 sept. 2007 08:45

hello,

ben oui vous nous avez bien eu. J'y ai cru à fond...
Mais quel soulagement de savoir que tout était faux. Je me demandais où j'étais tombée et n'avais qu'une envie repartir en courant
Mais c'était très sympa.........la suite !
On a quand meme bien eu peur surtout le coup de l'ordi portable et les coups portés au tisf pendant leur travail. j'ai halluciné

Merci pour cette mise en route ! on en a bien rit ensuite