Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine 2é année

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par celine 2é année » 28 sept. 2007 21:57

coucou

on sé vu cet apres midi ( la fausse 1ere année) pr votre intégration d'ailleurs on a bien rigolé, ct tres sympa de vous faire tourner en bourrique surtt ke vs avez marché... en tous cas bon courage a vous et oubliez pas de faire vite vos recherches de stage a bientot

celine

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par celine » 28 sept. 2007 22:08

salut
j suis en 2e année a dunkerque on es 13 et j peut te dire qu'on a eu libre choix ( ds la limite du respect) de ce qu'on voulai préparer pr les 1ere année et ont a mi du coeur à l'ouvrage
on a été en cours de cuisine au matin pour préparer plein de bonne chose pr tous le monde et qp ils sont arrivé on leur a mis en scene faux prof et faux élève avec au programme cours d'anglais self controle ect... on a bien rigolé
Le tout c'est de rester correct et de respecter.
Et je pense que les 1ere année se regaleront autant que nous...

Daisy

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par Daisy » 29 sept. 2007 08:45

hello,

ben oui vous nous avez bien eu. J'y ai cru à fond...
Mais quel soulagement de savoir que tout était faux. Je me demandais où j'étais tombée et n'avais qu'une envie repartir en courant
Mais c'était très sympa.........la suite !
On a quand meme bien eu peur surtout le coup de l'ordi portable et les coups portés au tisf pendant leur travail. j'ai halluciné

Merci pour cette mise en route ! on en a bien rit ensuite

A bientot certainement et bon stage

holalaaa

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par holalaaa » 29 sept. 2007 08:47

bonjour a toutes,

Je voulais vraiment remercier les deuxiemes années pour cette journée de pré rentrée, l'ambiance était très chaleureuse (après un début de journée ou tout le monde était un peu coincé, y compris moi!!!)
Je garderai vraiment un très bon souvenir de ce moment. Vous avez eu beaucoup d'imagination pour nous acceuillir et je vous en félicite.

En tout cas je souhaite une très bonne année a tout le monde.Bonne chance à tous!!!

SOSO

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par SOSO » 29 sept. 2007 13:56

bonjour à toutes ,

Journée super sympa, tout le monde c bien amusé, y compris les 2eme année et formateurs.
Perso, je ne pouvais pas me retenir de rire en voyant les réactions qu'avaient certaines filles de 1 ere année.
Et pour certains cours, c'était de l'impro.
c'est peut être pour ça que sa faisait avait l'air vrai.

Bon courage pour les recherches de stages

2eme année

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par 2eme année » 30 sept. 2007 14:04

merci a tous de vos appréciations, nous avons eu beaucoup de plaisir a mettre en scéne les faux cours...
et perso je me souviendrais toujours de vos tetes complètement ahuries de voir la "coordinatrice" vous sermoner pour rien!!!!
En tout cas, je vous souhaite autant de plaisir a faire cette formation que j'en ai!!!
"Mme Smith".... :bye:

celinette

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par celinette » 14 oct. 2007 19:18

bonjour!!

je suis en 1ere annee de tisf sur dunkerque..et franchement les 2 eme années super...vous nous avons bien u... felicitation a vous...

je voulais lever le voile sur tous les prejugé..la formation de tisf est super..surtout renseigner vous bien avant de la faire car c très varier dans ce kel peut faire... bisous daisy a lundi hop hop pu la

TT59

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par TT59 » 16 oct. 2007 19:52

il existe un IRTS à Loos en face de l'hôpital Jeanne de Flandres

anne sophie

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par anne sophie » 17 oct. 2007 16:03

hello la miss ont est dans la meme promotion et bien comme tu étais absente hier je n'ai pas pu avoir ton adresse msn alors je te file la mienne a toi de juger
annesophie.lievin@hotmail.fr

anneso

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par anneso » 17 oct. 2007 16:22

coucou les deuxiemes années,
saez vous ce que sont devenu les 2 ème années avant vous. Il m'arrive de m'interroger sur le travail aprés la formation.
A en voir les offres d'emploi ça n'est pas des mieux. !!

Répondre