Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daisy

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par daisy » 17 oct. 2007 20:02

salut anne sophie, merci pour le petit coucou,
ben rien de grave concernant mon absence
mais comme toi je m'inquiète sur les débouchés du métier.
Si des TISF ou anciens stagiaires pourrez m'éclairer ca serait sympa - Merci à tous et toutes

Ancienne Stagiaire

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par Ancienne Stagiaire » 20 oct. 2007 14:58

Bonjour

Je suis dimplomée depuis mai 2007 et j'ai trouvé du travail tout de suite. J'avais 3 offres d'emploi.Le seul inconvenient c'est que je n'ai pas trouvé à kilomètre de chez moi.
Bon courage à tous.

daisy

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par daisy » 21 oct. 2007 18:20

Merci pour ta réponse.

à combien de kms de chez toi as tu trouvé un emploi de TISF? Penses tu que le métier est encore mal reconnu des structures ou celui ci se développe t'il de plus en plus?

Cordialement

celinette

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par celinette » 08 nov. 2007 22:29

salut à tous c'est céline 1ere année sur dunkerque... ben a toute la promo un grand coucou!!! et aussi aux 2eme année que je suis imatiente de rencontrer... pour les 1ere jespere que le stage se passe bien??? moi super interessant et toi anne so... plus trop de préjuger jespere... je c que tu peux et que tu vas cartonner bon courage à tous et après le 23 novembre...

Daisy

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par Daisy » 09 nov. 2007 07:27

bonjour à tous et à toi céline,

stage se passe super bien par contre gros doute sur la continuité de la formation.

2eme année

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par 2eme année » 09 nov. 2007 13:04

slt a toutes de la 1ere année!
dis moi Daisy, tu as des doutes concernant la formation?? pourquoi?
tu es décue? tu effectues ton stage à quel endroit?
on se retrouve mi-décembre...on discutera de tout çà! bon courage!
christelle

françois

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par françois » 11 nov. 2007 20:57

salut a toutes,

alors comment se passent vos stages? franchement, je suis trop bien en stage, je ne veux plus revenir en cours, lol, serieux, c'est bien l'idée que je me faiasait du métier, un vrai métier de contact, ...
on se revoit bientot a l'arrfap,

salut a toutes,

francois

holalaaa

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par holalaaa » 12 nov. 2007 09:48

alors les filles de lille, et vous, comment ça se passe vos stages?? satisfaites ou pas?? Moi tout se passe bien mais j'ai quand même hâte de revenir en cours et de vous voir.
Bon courage à toutes et à bientôt.

Aude

marie

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par marie » 12 nov. 2007 17:42

salut aude!
pour moi çà va bien aussi! les journées passent très vite! je serai contente aussi de revenir en cours!
bon courage les filles et à bientôt!

nadège

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par nadège » 18 nov. 2007 21:59

Bonjour à tous!

je suis trés intérésser par ce métier,
je me suis renseigner auprés des ècoles et je sais qu'il y a des concours à passer.
J'aimerai savoir si les tests sont difficiles et si il y a beaucoup de monde qui se présente et combien d'éléves sont reçu?.
J'ai le bep css!! mais je ne c'est pas de quoi ca me dispense.En tous cas je vois qu'il y a des gens qui eu aussi sont motivé ca me fait plaisir ce métier ma l'air vraiment approprié a mes attentes.
je remercie par avance toute les personnes qui me repondrons.
à bientot j'espere

Répondre