Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Babe

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par Babe » 23 avr. 2008 21:07

Coucou Camille je te remercie de m'avoir répondu c'est rès sympa de ta part. Je t'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse. Pourras-tu me répondre s'il te plait. Merci encore.

fanny

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par fanny » 21 mai 2008 17:57

bonjour tous le monde

je vai rentré dan la formation enfin normalemen car je nai pa eu de nouvelle encore!!! jai passé le concours l'année derniere comme j'erais sur liste d'atente je rentre obligatoiremen cette année...
j'aimerais savoir commen se passe les cours si on a des stages et si on es renuméré... voilou c tou pour le moment

merci bisou

fab

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par fab » 21 mai 2008 19:36

salut fanny
est tu sur d'etre reprise cette année?
car je suis allée a la reunion d'information a lille et ils ont bien dit que les gens sur liste d'attente n'etais pas repris l'année suivante.
les dossiers d'inscriptions sont a rendre pour le 28 mai a 12h.
bonne chance et a bientot

fanny

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par fanny » 24 mai 2008 12:16

merci d'avoir repondu...

oui il m'avai confirmé que je reprenais cette année mais je t'avou il me fon un peu peur...

Je l'ai es apelé et il devront m'envoyé ce dossier

tu va la faire cette formation???
si c le cas bonne chance....

fab

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par fab » 24 mai 2008 17:10

je passe le concours d'entrée en formation en juin je passe que l'oral. Il n'y a que 47 financements pour la region nord pas de calais et pas mal de candidats. on peut financer la formation soit meme mais ca coute tres cher ou la faire financer par un employeur. Si j'ai le concours d'entrée je pense que je ferai la formation je dois toucher les assedic encore pendants 1/2 ans mais apres je ne sais comment faire, peut etre une bourse! je ne sais pas.
je suis mariée et maman de 2 enfants donc je ne peux pas rester sans ressources.
De où es tu? moi j'habites pres de lillers dans le pas de calais.
a bientot

fanny

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par fanny » 26 mai 2008 19:42

je suis de dunkerque actuellement je sui en cdi je sui agent de restauration dc je devrai démisioner pour commencer cette formation dc j'espere avoir des aides aussi...
Pour l'oral tkt pa il ny a rien de compliquer il te poseron des question sur le metiers et te demanderon t'es motivations si t'es alaise sa devrai allé...

tiens moi au couran pour l'oral savoir si sa c'est bien passé et on se verra surement a la rentré enfin si tou va bien

bisous

fab

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par fab » 27 mai 2008 10:31

donc si tu as le concours tu seras a dunkerque, moi je serai a lille. L'année derniere tu etais combien sur liste d'attente?
pour l'instant je ne stresses pas trop pour l'oral, il n'y a pas d questions pieges apparement!
on se tient au courant et a bientot

Kikoooo!!!!

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par Kikoooo!!!! » 31 mai 2008 14:14

bonjour a tous les futurs 1er année!!! bientot... le concours d'entrée...jespere que vous n etes pas trop stressé ne vous en fait pas!!! c'est assez simple (ERF on é tous passer par la...)...tout comme vous je me posais des questions sur le contenu de formation...comment sa se déroulé...les contenus et tout et tou...donc si vous avez des questions n'hésiter vraiment pas je suis la...par ailleurs... on a bientot un exam..et tou comme vous on stress ...pas mal!!!! donc voila...n'hésiter pas a me contacter...

bonne chance a tous!!!!

bazart

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par bazart » 04 juin 2008 20:58

non; tu peux écrire

basare

Re: ARRFAP de Dunkerque, Lille, Maubeuge

Message non lu par basare » 04 juin 2008 20:59

faut pas démissionner faire un cif

Répondre