Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tdm

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par tdm » 24 déc. 2009 23:51

ok les djeunes, je pars postuler à Monac', vous comprenez rien de rien... je vais enfin pouvoir me livrer à mes loisirs préférés, la pêche à l'espadon, le tournoi sur terre, un peu de Maserati, la plage, et tout ça dans le cadre du travail et payé 300.000 euros en début de carrière (brut pardon, je m'étais trompé)
bonne année les filles ! à moi le soleil et les dollars...

Clo

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par Clo » 28 déc. 2009 13:42

FAN CLUB DE TDM en force !!

;-)

Clo²

gag

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par gag » 28 déc. 2009 16:08

Tdm tu passeras le bonjour au prince

tdm

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par tdm » 28 déc. 2009 17:17

:love: quoi, quoi ? on m'appelle ? :love: je suis enfin arrivé dans la principauté ! vive Monaco...
Il y a un sujet qui me préoccupe déjà, dès avant la rentrée de lundi prochain (date de la reprise des hostilités), c'est le logement. A Monaco, avec un salaire d'AS je parie qu'on ne peut même pas se louer un parasol pendant 15 jours. Vers Paris, où je crèche, c'est pas triste non plus. Il faut se contenter d'une boite d'allumettes en guise d'appart, et encore, à des tarifs exorbitants. Il faut postuler aux HLM. Bon, c'est fait pour mézigue... Mais évidemment, six mois plus tard aucune réponse du bailleur. Quelqu'un(e) connaît un plan, un endroit où s'adresser pour avoir une chance d'être un peu mieux logé ? quelqu'un à qui écrire ? que ce soit à Monac' ou ailleurs, mais pas dans le parc privé... Faire jouer des relations ? encore en faut-il... chère Clo, si tu as une piste, une idée, je suis preneur ! à plouche :)

hék

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par hék » 28 déc. 2009 18:37

Jsé pas tu peux toujours te prostituer!!!warffff!!!

Clo

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par Clo » 28 déc. 2009 20:10

Rhhallalla cher(e) TDM je ne peux pas trop te conseiller !
Le parc public c'est des listes d'attente de malade à Lyon alors à Paris je n'ose pas imaginer...

Il y aura toujours des prioritaires !

A part d'excentrer, d'exiler en banlieue (et encore), je ne vois pas....

Bon courage dans tes recherches !!!

Clo²

tdm

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par tdm » 28 déc. 2009 22:03

de toute façon il n'y a pas mille solutions, que ce soit à Monac' ou ailleurs : il faut du piston pour le public... sinon, c'est attente, attente...

à hék : si c'est une proposition laisse tomber, je suis un peu cher

isa

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par isa » 31 janv. 2014 17:13

Bonjour et oui il y a un hopital a monaco le chpg , et en plus bien repute ! Maintenant de dire que l endroit est moche c est de la jalousie ! Je ne sais pas ce qu il vous faut !

hélène

Re:

Message non lu par hélène » 01 févr. 2014 09:49

je travaille à côté de monaco, j'ai postulé à plusieurs reprises à monaco, les assistantes sociales s'accrochent à leur boulot, normal non ? mais je retente souvent. les a.S sont peu nombreuses là bas, je les connais je travaille avec elles.
par contre je n'ai aucun complexe à dire que j'ai envie de bosser à monaco pour l'argent, le boulot peut-être aussi intéressant, rien à voir ?? faut arrêtêr aussi avec le fait de dire qu'à monaco y'a que des riches ? et si il y que des riches ils n'ont pas besoin d'assistante sociale ? si il y a des a,s à monaco c'est bien parce-qu'on en a besoin.
bonne journée

elise

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par elise » 02 févr. 2014 10:48

Laura88 quelle condescendance !
Pour le yacht à monaco c'est évident que c'était de l'humour.
Et oui les riches, comme tu dis, peuvent avoir besoin de nous. Le mal être psychique ou encore la violence ne sont pas l'apanage des catégories sociales les moins favorisées. (Entre autres)
Et puis bien sûr qu'on ne fait pas ce métier pour gagner beaucoup d'argent mais il est normal de souhaiter avoir un niveau de vie correct.

Répondre