Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mom

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par Mom » 02 févr. 2014 11:53

Laura 88 la prochaine fois ne partagez pas vos mots inutiles. Vous dites n'importe quoi dans ce message, personne n'a laissé entendre ce que vous racontez... où alors on ne lit pas les mêmes choses... mais j'ai beau relire je ne vois pas.

eh bien oui on a le droit de parler salaire, c'est important en plus pour cette maman qui veut être un minimum confortable financièrement pour élever son enfant. Je trouve ça assez légitime. ne manquez vous pas d'empathie pour elle dans votre message?

alors 1400 net c'est tout à fait possible. Moi j'avais commencé a 1340 net pour 32h, plus 160 euros de tickets restos, mutuelle, CE etc. et les primes dans l'année qui font un treizième mois. Je sais que cette boite est vraiment un cas particulier, mais à 35h 1400 ça me parait légitime.

à bientôt

lupa

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par lupa » 14 nov. 2017 19:01

en termes de beauté... c'est vraiment relatif. je viend de fortaleza; au brésil...en m'echappant des fuzils des traficants et ...tomber surun endroit aussi moche que monaco a ete comme un reve pour moi. moi aussi je fais la formation aide-soignante, mais en esperant trouver une place sur nice, que pour moi est aussi féerique que monaco, ou moche, comme vous preferez
;-)

stéph

Re:

Message non lu par stéph » 20 nov. 2017 15:58

je te souhaite d'y arriver Lupa!J'ai longtemps habité à Nice et après 17 ans en région parisienne que je ne supporte plus je rêve d'y retourner!

Paul

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par Paul » 22 nov. 2017 17:23

Ah un bon discours de gauche bien démago comme je les aime! Laura 88 il y peut être une petite différence entre vouloir vivre correctement de son travail et vouloir devenir milliardaire.
En quoi les personnes "non pauvre", c'est à dire peut être riche mais aussi juste "pas pauvre" ne devraient elles pas être aidé par une AS??

Répondre