Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par christelle » 17 févr. 2009 19:08

bonsoir à tous et à toutes

1ère question : que font les AS à monaco ? sont t'elles (ils) qu'à l'hôpital par exemple ?

2ème question : les as les mieux payés travaillent dans quelles structures ?

JE NE FAIS PAS CE TRAVAIL POUR LA PAYE je préfère préciser avant qu'on me tombe dessus mais je souhaiterais connaître ces informations pour infos perso

MERCI :)

wawa

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par wawa » 17 févr. 2009 21:42

Il me semble qu'en suisse il y a les meilleures payent cependant le coût de la vie est plus élevé.

sandy

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par sandy » 17 févr. 2009 22:45

Ben ta le droit d'etre AS et attiré par le fric et l'argent, après c'est sur que je vois pas trop ce que l'AS irait faire a monaco.....il y a des hopitaux publics la bas???en tout cas cette ville et horriblment moche et désagréable, je te la deconseille!!!

christelle

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par christelle » 18 févr. 2009 09:35

merci sandy pour l'info sur monaco :) désagréable pourquoi ? je ne connais pas cette ville, je me demandais ce qu'elles pouvaient bien faire là bas, j'ai vu qu'elles bossaient dans à l'hôpital.

la suisse m'intéresse pas trop, en fait pou débuter j'aimerais avoir une paye qui dépasse les 1400 NET pour pouvoir vivre le mieux possible avec mon enfant, marre de la galère depuis des années
est ce un rêve que de vouloir gagner 1400 net minimum ?


merci à vous

deborah

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par deborah » 18 févr. 2009 10:41

je suis en stage à Neuilly sur seine ... je crois que c'est la ville ou il y a le + de personnes qui payent l'ISF ... et je me demande si pour vous les usagers des services sociaux doivent forcément etre pauvres ??? je trouvent que c'est un peu réduire l'as à un tiroir caisse ... perso je pense que même à monaco il doit y avoir des personnes en détresse psy, des personnes qui subissent des violences en tous genres, des personnes qui ont besoin d'être accompagnées dans des démarches ... alors je pense qu'il doit avoir à Monaco des as de secteurs, des as hospi, ou en clinique, des as en assoc .... comme partout, faut pas oublier aussi, que derrière une population aisée il y a souvent son "petit personnel" souvent exploité qui arrive un jour à l'âge de la retraite ...
concernant la paye, je sais que mes formatrices sont bien payées autour de 1800 net mais après tout dépend du statut, des formations à côté ... je pense que 1400 c'est un minimum dans pas mal de CG, au moins sur la région parisienne ...

christelle

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par christelle » 18 févr. 2009 12:09

deborah, ton message est très intéressant "et je me demande si pour vous les usagers des services sociaux doivent forcément être pauvres ???"
je me posais cette question en même temps que j'écrivais, nous sommes souvent dans une moule à l'école mais c'est surtout à nous de nous poser les bonnes questions faisant très souvent l'amalgame entre pauvreté et précarité (qu'est ce que le précarité ? est ce forcément assimilé au manque d'argent ? )par exemple les violences conjugales chez les personnes aisées.. merci d'avoir soulevé ce point, dans ce métier se poser des questions de ce genre nous évite de sombrer dans le "bien penser social"


pour revenir au sujet, 1800 net c'est super !! pour ce qui est du CG dans le sud c'est pas 1400 net c'est 1340 un truc comme ça, d'autre confirmeront. concernant les autres secteurs d'emplois (entreprise public ET privé, asso) où sont les AS les mieux payées ?

Clo

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par Clo » 18 févr. 2009 13:31

En clinique privée, je pense qu'on est très bien payé.
J'ai vu une annonce il n'y a pas longtemps où le salaire était de 2500€/mois (sûrement brut je ne sais pas), débutant accepté...!

Clo

as

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par as » 18 févr. 2009 16:01

clinique 2500 net ????? cela doit être une erreur de frappe lors de la saisie de l'offre d'emploi!!!!!!!!!!!!!! car je suis suis en clinique privée et je perçois 1300 net !!!!!! ( prime comprises) privée veut dire : tout le fric pour les actionnaires qui ne sont rien d'autre que des médecins !!!!! comme si ils gagnaient pas assez bien leur vie comme ça !!!!!!!!!!! et rien pour les salariés!!!!!!!! il faut arreter de penser que dans le privé c'est bling bling paillette façon sarko rococo et stras en or place vandôme façon clara oups carla morgane oulllllala mselle carla brouillon !!!!!

christelle

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par christelle » 18 févr. 2009 17:47

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

sérieux 2500 BRUT c'est possible, ça fait du 2000 net, là j'ai vu une offre à 1800 euros NET sur le site de l'anpe

AS

Re: AS à monaco ? où sont les as les mieux payés ?

Message non lu par AS » 18 févr. 2009 17:54

Je crois que les associations convention 51 (et non 66) payent bien.

Répondre