Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistant familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jurkiewicz

Re:

Message non lu par jurkiewicz » 14 févr. 2011 10:29

bonjour,
je pense qu'il faut que les deux personnes qui accueil un enfants soit vue par ASE .... cet enfant va poser autant de question a sa tata qu'a sont tonton....
apres il y a des ASE qui ne font pas pareil
Quand a moi j attend debut mars pour savoir si il ont retenu ma candidature.. bon courage a tout le monde

Hat

Re: Accueil adolescents en très grande difficulte

Message non lu par Hat » 18 févr. 2011 08:09

Bonjour
Azote propose un service de soutien renforce aux assistantes familiales qui accumueillent des adolescents en difficulté
Nous sommes en train de mettre en place des formations dans le cadre du diplôme d'état
Vous pouvez nous joindre au 0467963570
Cordialement

françois

Re: diffamation

Message non lu par françois » 22 févr. 2011 09:47

salut à tous , En ce qui me concerne , je fais parti des rares papa trés impliqué dans la vie de mes enfants , présent chaque jour grâce à mon activité exerçé à la maison , mon ex compagne à tellement profité de mon assiduité au profit de ses multilples sorties les soirs , week-end voir même des semaines entieres pour pratiquer de l'ésotérisme ou peut-etre autre chose que je ne saurai jamais , les enfants ce sont habitués à son absence physique récurentes en plus de son manque d'affection ,'pas de calins , ni bisous , etc.) une femme trés dstante enver sa famille , elle ne pensais qu'à elle , aboutissant à quelques conflits pour enfin terminer sur une séparation scandaleuse par l'usage de faux certficat médicaux aprés avoir subit une opération de chirurgie esthetique elle ma accusé lamentablement de violence conjugales conjugales , là, commençait le calvaire , l'horreur des diffamations , elle à declenché le rouleau compresseur , elle a fait donc des signalement d'enfant en danger en ma présence aupres des ecoles , une assistante sociale à transmis sans me concerter ses signalement calomnieux au conseil général service des enfants qui à son tour transmet au Juge d'enfant et c'est parti pour une bataille psychologique stupide et ignoble .

larti

Re:lettre

Message non lu par larti » 01 mars 2011 16:15

bonjour pe tu me dire les démarches les assistantes viennent vendredi a mon domicile ainsi que pour m aide pour une lettre de motivation cela serait gentil je te laisse mon adresss jacky.sinatra879@orange.fr merci beaucoup

CROS

Re: assistant familiale

Message non lu par CROS » 17 mars 2011 08:50

Bonjour,
J'ai reçu mon agrément et l'on me demande d'adresser un courrier pour le recrutement. Pouvez-vous me donner des modèles afin d'établir cette lettre. Je ne suis pas inspirée. Merci

le borgne sylvie

Re: répondre

Message non lu par le borgne sylvie » 30 mars 2011 14:54

bonjour, j ai reçu mon agrément il y a 15 jours , et je me suis incrit à l ase, mais je trouve que c est long a plus.

jurkiewicz

Re:

Message non lu par jurkiewicz » 30 mars 2011 15:43

bonjour
pour repondre a ton message sylvie moi j ai eut mon agréement en juin 2010 et je vient juste d'etre recruter au mois de mars donc courage sa peut etre long mais telephone a ASE et tu sera peut etre rassure

marino

Re: quelqu'un pour dire comment se passe l'entretien psy à saint-amand les eaux

Message non lu par marino » 16 avr. 2011 18:41

Bonjour,je voudrais que quelqu'un me dise comment se passe l'entretien avec le jury et le psy sur Saint-Amand les eaux dans le 59.Sont ils dèsagrèables?combien dure un entretien?Qui a eu dèjà a faire avec un jury sur cette ville.A quel entretien dois je m'attendre.Merci de me rèpondre.

alexia

Re:

Message non lu par alexia » 11 mai 2011 03:51

Bonjour, j'ai lu votre message et je voie que c'est dater de 1ans.Je voulai s'avoir si vous avez était prise ou si c'est pénalisant?car j'ai 21ans pacsé et je vie auci en apartement et je possède d'une chambre qui est libre.J'ai non plus pas d'enfant.Et-il possible de rentrer quan meme dans le métier au doi-je atendre? merci de votre conseil

cherif

formation 240h

Message non lu par cherif » 31 oct. 2011 22:34

bonsoir,
je suis en formation et j'ai besoin d' aide sur l'etude de cas peut _tu me dire comment ta proceder mercie d'avance.

Répondre