Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistant familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dounith

Re: assistant familiale

Message non lu par dounith » 18 avr. 2012 11:54

Bonjour Nini
si cela rentre dans le cadre des 3 enfants autorisés par l'agrément ou si l'on peut le faire en plus.
Auprès de quel organisme puis je me renseigner sur paris pour l'indemnité logement 750 euros et les 23 euros jour pour les repas. Merci de bien vouloir demander ces info à ton époux.
Bonne continuation

RUCKEBUSCH

Re: assistant familiale

Message non lu par RUCKEBUSCH » 14 juin 2012 22:37

bonjour,
J'ai mon agrément depuis décembre 2011. Ma formation des 60heures devaient se dérouler en avril, ma fille a été opérée en urgence et j'ai du garder ma petite fille, son mari étant absent à l'étranger pour son emploi. J'ai dons demandé de me positionner vers une autre date de formation, pas de réponse.
A t on classé mon dossier?

sinatra

Re: assistant familiale

Message non lu par sinatra » 22 sept. 2012 09:54

bonjour me tu me dire comment faire mon projet et attente de ce métier je fais mes 240 hr et nous sommes perdus merci

sinatra

Re: assistant familiale

Message non lu par sinatra » 23 sept. 2012 11:27

bonjour peux tu m aidais 240 hr de formation projet et attente du métier parle moi du dc1 et merci

arnaud

Re: ASSISTANTE FAMILIALE

Message non lu par arnaud » 11 juil. 2013 17:16

bonjour, je soushaiterai communiquer avec une assistante familiale résidant en Haute Corse ?

demarque

Re: COUCOU

Message non lu par demarque » 05 août 2013 08:17

bonjour es tu toujours en Corse? pourrais tu me renseigner ? merci

brigitte

Re: asssitante familiale

Message non lu par brigitte » 07 oct. 2013 07:09

bonjour, j'ai besoin de renseignements sur la profession en Corse merci

leconte david

recherche temoignage assistante familiale gard

Message non lu par leconte david » 28 oct. 2013 15:11

bonjour, je suis un homme divorcé et j'aimerais faire ma demande d'assistant familiale, j'aimerais savoir si cela est possible avec mon statut de divorcé et avoir des temoignages d'assistantes familiales sur le gard pour savoir si il faut une chambre par enfants ou il tolére deux enfants par chambre
merci pour vos messages
cordialement
David

priscilla

Re: assistant familiale

Message non lu par priscilla » 13 juin 2014 15:34

bonjour je suis actuellement agréée pour etre assistante familiale et je voudrais postuler pour l'ase ou un autre organisme mais je suis un peu perdue pour ecrire ma lettre de motivation quelqu'un peut il m'aider... ?? je ne sais pas vraiment si je dois tout mettre dans le detail pour mes motivations si vous pouvez m'aider c'est gentil a bientot

marie

Re: assistant familiale

Message non lu par marie » 11 janv. 2015 14:55

bonjour
quelqu'un peut-il me renseigner? On m'a proposé l'accueil d'un enfant que j'ai déjà accueilli 3ans, mais on propose de me nommer "tiers digne de confiance", ce que j'ai refusé. Nous ne sommes pas du même département que le père (et le juge), mais sa mère et bcp de sa famille est proche de chez nous Que dois je faire pour garder mon statut d'assistante familiale, est ce que je dois me faire embaucher dans l'autre département? ou???et à qui m'adresser?toujours bien sur pour le bien de l'enfant.
Merci POUR VOS R2PONSES

Répondre