Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistant familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicole

Re: assistant familiale

Message non lu par nicole » 11 janv. 2015 20:32

Bonsoir

Etre tiers digne de confiance est une position très personnelle!
Ne culpabilise pas face à a réserve.

Pour cette jeune tu as été qq'un d' important et vis versa mais quand s'arrête notre métier .Doit-on être bénévole et sans limite au risque de tuer un peu notre professionalisation?

Demanderait-on une telle "générosité" à un autre travailleur social?

Je suis AF , nous pratiquons le maintien du lien mais à quel prix parfois?(dans tous les sens du terme)

Il me semble
-que çà nous gratifie moralement et humainement
_que les jeunes y trouvent un étayage plus ou moins salutaire
Mais je suis sûre que le CG y gagne beaucoup. Pas de travaileurs sociaux, pas d' entretien,un jeune qui garde une référence

Bon courage

Cordialement

aurelie

Re: assistant familiale

Message non lu par aurelie » 17 mars 2015 15:07

bonjour, je viens d etre agrer depuis 15 jours, je suis un peu perdu au niveau de ou postuler . si quelqu'un peux me donner des tuyau mercii. bonne apres midi

choumicha

Re: assistant familiale

Message non lu par choumicha » 07 oct. 2015 11:08

bonjour nouria.je m apelle choumicha je suis dans le 77 et je vient d avoir mon agrement.donc je voudrer savoir avec qui tu travail.dans le 77 ou un autre departement.merci

Guérin

Re: assistant familiale

Message non lu par Guérin » 13 août 2017 08:16

bonjour je suis au tout debut .je viens d'envoyer mon dossier. pour etre assistante familiale.comment préparer mes entretiens

Répondre