Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante sociale à la caf ? SVP..

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cc

Re:

Message non lu par cc » 12 juin 2012 17:32

les AS sont soumis au secret professionnel de part leur profession
et non de part leur mission
Tout dépend donc du contrat de travail
J'ai travaillé pdt 7 ans à la Caf en RP et j'étais embauchée en temps qu' AS
Mes ex collègues sont tjs des AS, donc tjs soumis au secret professionnel

Petite info...

Re:

Message non lu par Petite info... » 12 juin 2012 19:55

... et bien pfff et cc... je ne lâche pas cette info par hasard vous en conviendrez... AS CAF = Chargé d'intervention et non AS... à mon tour je vous conseille de vous renseigner pfff...

Petite info...

Re:

Message non lu par Petite info... » 12 juin 2012 19:56

et cc... les choses changent... le monde change... vous "étiez" embauché(e)...

cc

Re:

Message non lu par cc » 13 juin 2012 10:08

oui j'étais embauchée, il y a longtemps , en ce temps les dinosaures courraient dans les vertes prairies...

Trève de plaisanterie j'ai quitté la Caf en 2006 et mes ex collègues et néanmoins, pour certaines, amies qui y sont sont toujours AS, sont toujours soumises au secret professionnel, certaines sont même encore en polyvalence de secteur ( il y a plus bcp mais il y en a encore) et certaines ont même des missions de prises en charge globale et gèrent même de la protection de l'enfance !!!

Je parle bien de la Région Parisienne
Donc désolée de contrarier "petite info " mais les AS de la Caf embauchée comme AS sont soumises au secret professionnel dans deux des Caf de la RP

Petite info...

Re:

Message non lu par Petite info... » 13 juin 2012 13:35

Dans deux des caf.......

je soutiens de source sûre cher(e) cc...

Les AS CAF ne sont pas soumis au secret car non embauchés en qualité d'AS... d'ailleurs, il faut voir ce qu'ils font... une véritable politique du chiffre.

Allez... je ne vais pas insister mes petits optimistes de bisounours c est plus sympas que des dinosaures) ! ;) Bisous !

pff

Re:

Message non lu par pff » 13 juin 2012 13:47

je suis AS DS UNE CAF en region parisienne et non chargé d'intervention sociale ,

Ass3 qui

Re:

Message non lu par Ass3 qui » 13 juin 2012 22:54

@ Petite info...

Heu excuse moi mais Derrick c'est super cool alors chut ! ;-)

D'ailleurs et sans rire, certains profs de socio prennent cette série en référence pour mettre en exergue la notion du maintien de l'ordre social (par Harry et Derrick yeahhhh!!!)


Et pis, ouais, j'ai des goûts de m.... mais j'm en fous, ça me plaît!!!

ck

Re: Assistante sociale à la caf ? SVP..

Message non lu par ck » 31 juil. 2012 17:14

Bonjour j'ai fait une demande de logement avec une as de la caf et je voudrais savoir combien de temps çà prenait. Merci

cc

Re:

Message non lu par cc » 01 août 2012 12:21

le plus simple c'est de reprendre contact avec l'AS avec qui vous avez fait la demande et de lui poser les questions
personne ne pourra vous répondre sur ce forum

ass2

Re:

Message non lu par ass2 » 03 août 2012 02:06

Bonjour,

Qui ne tente rien n'a rien ! ...
Je suis à la recherche de mon stage de 2ème année en région parisienne et je suis très interessée par la caf.
Avez-vous des pistes à me proposer !!?

Bien codialement,
Une etudiante motivée

Répondre