Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante Sociale à la Médecine du travail

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DURAND
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2018 16:37

Assistante Sociale à la Médecine du travail

Message non lu par DURAND » 17 juin 2018 17:32

Bonjour, je souhaiterai postuler au service social de la médecine du travail. Mon expérience récente dans une carsat (cdd 6 mois) m'a souvent amené à travailler sur l'axe de la PDP (Prévention de la Désinsertion Professionnelle). Cette spécialité, me plaît bcq. Or, je me pose plein de questions ! Hormis l'ACMS de l'Ile de France, existe-t-il d'autres structures, en province, dédiées à la Médecine du Travail avec une ASS dans leur équipe ? Comment se nomment elles, alors ? Quelles sont leurs autres missions de ces ass, excepté la pdp ? Enfin, de combien est la rémunération en début et fin de carrière ? Merci, bcq à tous ceux, celles qui sauront m'éclairer afin d'éviter des déceptions...
Cordialement

Répondre