Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association Française des Aides Médico Psychologiques

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chauvet

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par chauvet » 14 févr. 2008 18:32

slt! je souhaiterais avoir les coordonnés de l'AFAMP sur le departement du maine et loire , je suis sur angers . merci amicalement

Karine

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par Karine » 15 févr. 2008 22:08


J'aimerais bien avoir les coordonnées de l'AFAMP sur le département de la sarthe. J'habite au Mans.

Merci d'avance.

Karine

nathalie molodtzoff

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par nathalie molodtzoff » 19 févr. 2008 17:23

La Fédération AMP a-t-elle une antenne en Lorraine?
Si oui, merci de m'en indiquer les coordonnées
cordialement
NM

Véronique

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par Véronique » 19 févr. 2008 17:55


dans la région de midi pyrénnée est ce qu'une antenne de votre fédération est implantée merci de votre rèponse car j'aimerais m'investir surtout pour notre devenir .

hybiscus

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par hybiscus » 19 févr. 2008 18:09

Bonjour Marie,
As-tu reçu une réponse de l'AFAMP ?
Moi, je n'ai tjrs rien reçu. Etant du Lot-et-Garonne, si tu as une adresse ds le Lot, ça m'interresse
Merci d'avance.

sylvie

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par sylvie » 28 mars 2008 16:43

je suis AMP depuis 2006, j'ai appris que récemment notre diplôme était passé diplôme d'état, qu'est ce que ça change? comment faire pour qu'il soit reconnu diplôme d'état? merci.

barranger

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par barranger » 29 mars 2008 16:46

bonjour à tous.
je suis amp dans la region de la dordogne et je souhaite prendre contact avec l' association des amp de ma region, merci d' avance.

sandrine

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par sandrine » 27 avr. 2008 15:58

salut je t ecris car je voudrais savoir ou je dois m adresser dans le morbihan ou le finistere vers lorient et quimperle pour trouver une formation d amp jai 34 ans merci de me repondre rapidement on ma parle autrement d une possibilite de contrat de professionalisation est ce possible merci

liliane

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par liliane » 28 avr. 2008 09:51

puis je avoir l'adresse de l'association française des AMP sur la region parisienne.merci d'avance amp depuis 4ans mais 8ans de metier.

NadègeDEVAUX MILLARD

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par NadègeDEVAUX MILLARD » 01 mai 2008 10:54

Bonjour,
Je prépare un écrit sur la sexualité en mas, pouvez-vous me donner des infos sur le sujet
Merci par avance

Répondre