Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association Française des Aides Médico Psychologiques

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
koudri

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par koudri » 16 mai 2008 21:41

je suis AMP depuis 8 ans , je souhaiterais faire partie des selections d'entrées en formation AMP
merci de vos contacts ,je suis en charente maritine, a bientot

lavivi

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par lavivi » 03 nov. 2008 20:02

J'ai 47 ans et je suis Amp depuis 5 ans .J'ai decouvert ce metier par hasard, j'apprecie mon travail meme si parfois il est difficile.Travailler avec des personnes handicapees a changè mon regard sur la vie et je m'enrichie tous les jours un peu plus par leur bonne humeur ;leur patience, leur courage ....la liste est longue.La plus grande difficulté de ce metier pour moi est la lenteur de la mise en place des nouvelles lois,le discour des directions qui vous parlent budget quand vous leur parler bien etre du résident,le non respect du travail de l'AMP.Enfin bref juste un petit coup de gueule pour me defouler

milie

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par milie » 05 nov. 2008 18:30

bjr je suis interesse par la formatio amp ou puis je trouver un centre qui fais la formation par alternance en ile de france.merci

aurelie

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par aurelie » 06 nov. 2008 14:53

pourriez-vous me donner un site où je pourrais trouver des annales de concours de selection d'entree à l'école d'AMP
merci

Kay

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par Kay » 07 nov. 2008 10:33

bonjour,

école à Echirolles L'IFTS (Institut de Formation des Travailleurs Sociaux), pas loin de Grand Place.

lea

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par lea » 07 nov. 2008 12:25

bonjour
peu tu m indique l asso qui est sur la haut garonne stp

Zabou

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par Zabou » 07 nov. 2008 13:22

Bonjour "lavivi",
J'ai le même âge que vous aujourd'hui et je me lance dans ce métier. Je passe ds qques jrs l'écrit du concours d'AMP à Toulouse. Si je suis admise à l'oral, pensez-vous que mon âge soit préjudiciable à l'admission au concours (en dehors du fait, bien sûr, que je peux râter l'épreuve) ? D'après mon conseiller ANPE, j'ai au contraire l'avantage de mon expérience, même si elle ne concerne pas le milieu social. Qu'en est-il réellement dans le milieu professionnel ? Merci pour vos éclairages !!!!!!

louloute82

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par louloute82 » 07 nov. 2008 14:37

bonjour

j'aimerais avoir plus d'informations concernant l'A.M.P quel sont les conditions general ( diplome , age ...) comment cela ce passe t'il ?? auriez vous des adresse en sachant que je suis prete a aller sur toute la France je n'ai pas de lieu defini cela m'est egal . j'espere avoir une reponse rapide j'avoue que je cherche mais ce n'et pas evident . merci d'avance .

loneia

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par loneia » 07 nov. 2008 22:26

Salut tu peux trouver énormément d'infos sur le social.fr
http://aidemedicopsychologique.lesocial ... itudes.php

julie

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par julie » 01 mars 2009 02:08

bonjour,je suis aide médico psychologique et souhaiterais avoir l'adresse de L'AFAMP Paris.

julie

Répondre