Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association Française des Aides Médico Psychologiques

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Re:

Message non lu par moi » 01 mars 2009 16:53

bonjour,
As tu eu ton diplome à bergerac si oui qu'est ce que tu as eu comme question lors de l'epreuve oral et comment cela se passe? merci

david

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par david » 10 mars 2009 23:44

quel est le contact dans le nord pas de calais svp
merci

laura

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par laura » 11 mars 2009 14:36

bonjour je dois passer mon concours en septembre je suis dans les landes est ce que quelqu un sait ou va se derouler la formation dans les landes ou en aquitaine??? merci d'avance

kermite35

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par kermite35 » 12 mars 2009 12:41

bonjour mr le président d'afamp,

je suis très interessée par votre association et le site comment je peux faire pr adhérer a votre association.

voici mon msn kermite35@hotmail.fr

à bientôt sandrine.

Dorcas

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par Dorcas » 06 août 2009 16:06

Hello,

Centre initiatives à bourg la reine dans le 92 région parisienne.
J'ai eu mon diplôme cette année.
Formation d'un an. Bye

virginie biton

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par virginie biton » 30 août 2009 18:52

pourriez vous m'envoyer des renseignements sur l'association. et l'adresse de l'association dans les cotes d'amor
merci beaucoup

FABI

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par FABI » 31 août 2009 06:39

Bonjour,
J'aimerai savoir si votre association a des conseillers régionnaux à l'Ile de la Réunion. Je suis depuis moins de un an AMP.

patricia coisne

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par patricia coisne » 01 sept. 2009 12:13

Bonjour
je prépare le DEAMP par la VAE il le reste à passer le module soutien médico psychologique et je souhaiterais rencontre des AMP dans la région de lille (59)afin d'avoir des informations sur ce module.
Merci
Patricia Coisne

marie

Re: association AMP

Message non lu par marie » 21 sept. 2009 07:13

bonjour , je suis Réunionnaise et diplomée AMP depuis peu j'aimerais à ce jour savoir s'il existe encore une association sur l'ile.
je remercie d'avance pour les réponses.

alicia

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par alicia » 21 sept. 2009 19:27

je suis AMP depuis plus d'un an et je constate que c'est un métier pas très connu, ni reconnu. En maison de retraite nous sommes des aides soignantes certes nos métiers se ressemblent et les formations tendent à se rapprocher de plus en plus. Dans le monde du handicap nous sommes des "minis-éducateur". Dans certains établissement nous faisons le boulot d'éducateur mais nous n'avons pas le même niveau ni la même paye.
J'aimerai savoir s'il existe un siège dans la vienne. Si oui je voudrai avoir l'adresse. J'aimerai vraiment que le métier d'AMP soit un peu plus connu et montrer que notre métier est complémentaire par rapport aux autres métiers du "santé-social"

Répondre