Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association Française des Aides Médico Psychologiques

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 28 sept. 2009 11:31

bonjour , je souhaite rencontre des amp à domicile ds le 49 , ds les environ de cholet angers , merci

amp64

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par amp64 » 29 sept. 2009 18:08

bonjour, pouvez vous me donner l'adresse de l'afamp en région rhone alpes , merci

marie

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par marie » 01 oct. 2009 08:57

bonjour
je suis de l'ile de la Reunion et j'aimerais savoir s'il existe une association sur l'ile, je suis diplomé AMP 2009 merci.

ménard

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par ménard » 25 avr. 2010 18:52

Bonjour, je viens d'être diplômée amp et je voudrais faire partie d'une association sérieuse concernant cette profession, en quoi consiste votre association ? Je suis en région pays de la loire dans le maine et loire.
Merci pour vos réponses et de me renseigner où je dois m 'adresser pour m'inscrire.

sangare

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par sangare » 26 janv. 2012 17:39

j aimerai avoir l adresse de AFAMP sur paris ou le téléphone.merci

deamp974

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par deamp974 » 27 janv. 2012 09:49

slt nous sommes de la promotion des amp en cursus complet de l'irts de la reunion nousaimerions savoir quelle association existe il pour la reunion dans domaine des amp

Sandrine

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par Sandrine » 05 mars 2013 13:20

Bonjour,

Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, j'envisage de devenir AMP en suivant la formation au CEFRAS du MANS (72).

Je me suis BEAUCOUP documentée sur le métier, mais à ce jour je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec un AMP directement afin d'avoir son resenti sur le métier et des conseils (pour trouver un lieu de stage, ...)
Pouvez vous m'aider ? Merci

OZD

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par OZD » 07 janv. 2014 15:23

Bonjour,

Je recherche des structures ou associations qui accepte des stagiaire AMP sur la région PACA 06

1 stages Public déficient adultes : enfants
2 stages Public âgées

Cordialement,

Mounia

Berckelaers, elisabeth

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par Berckelaers, elisabeth » 08 juil. 2014 07:23

Bonjour,

une amie a la maladie de Huntington

Elle habite Paris 75011

Je cherche pour elle une aide médico psychologique qui vienne à son domicile fréquemment

Merci de me renseigner

respectueusement

E berckelaers

LECONTE

Re:

Message non lu par LECONTE » 08 juil. 2014 14:49

Bonjour,

Elisabeth. Je suis AMP Paris 13 et je veux bien discuter des besoins de cette personne. Contactez moi.
A bientôt.

Répondre