Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association Française des Aides Médico Psychologiques

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par charlotte » 23 sept. 2014 22:58

Je suis AMP depuis 2005 je souhaite avoir l'adresse de l'association dans la Haute Vienne ou ses environs pour pouvoir discuter de ma situation qui est assez complexe.
Merci de me répondre le plus rapidement possible.
cordialement.

charlotte

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par charlotte » 24 sept. 2014 15:12

j'ai écrie hier je n'ai pas de réponse je suis AMP depuis 2005 et souhaite connaitre les coordonné de l'association en haute vienne ou c'est alentour

lois david

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par lois david » 27 août 2015 21:18

Bonjour,
Je suis demandeur(50ans) d'emploi à la recherche d'une formation en ile de France.
Quand je me suis renseigné certaine personnes m'ont laissés entendre que c'était un métiers de jeunes.
> Qu'en penser vous?
Je suis très sportif en pleine forme et ambulancier.
>Existe t-il un tronc commun comme pour le métier d'aide soignant?
Merci d'avance de votre réponse.
Très cordialement.

Futur élève AMP

Re:

Message non lu par Futur élève AMP » 15 sept. 2015 14:58


Bonjour ,

Non, ce n'est pas un métier de jeunes. Il faut savoir que la moyenne d'âge en école est de 30 à 40 ans. En structures, on peut voir que tous les âges sont présents.

Au sein de la formation AMP certains domaines de compétences et formations sont identiques à ceux vue en AS. Cependant, des domaines de compétences supplémentaires existent en DEAMP.

oudin nadege

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par oudin nadege » 15 juin 2017 19:13

Bonjour
Je ne sais pas si votre association existe toujours mais je suis en projet de créer une association ou de rejoindre une existante afin de defendre mon joli metier d AMP dans ma région
Cordialement

LOUËR Christelle

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par LOUËR Christelle » 30 juil. 2017 16:24

Bonjour, y a t'il une AFAM en bretagne ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre