Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association Française des Aides Médico Psychologiques

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AFAMP

Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par AFAMP » 09 déc. 2004 19:56

Sachez qu'il existe depuis octobre 2004 une seule Association à l'échelon national ( l'AFAMP ) qui représente diverses régions de france avec des délégués régionaux et départementaux pour représenter et défendre le référentiel métier de l'AMP

magali

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par magali » 10 déc. 2004 14:07

Bonjour,

pourriez vous me donner les coordonnées de l'AFAMP dans la région PACA, je suis sur marseille.

Merci.

marilène

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par marilène » 10 déc. 2004 20:23

ASSOCIATION REGIONALE A.M.P
PACA/CORSE
20 BD DES SALYENS
13008 MARSEILLE
ADRESSE INTERNET josebegue2@wanadoo.fr
les permanences le jeudi après midi de 14h30 à 16h30
les personnes de l'association sont supers, dommage qu'il n'y est pas plus de personnes pour les aider. Salut

AFAMP

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par AFAMP » 11 déc. 2004 10:53

Marilène, un grand merci pour votre réponse , permettez moi seulement de préciser que Joseph BEGUE est en passe de devenir notre Délégué régional de la région PACA /Corse ; et que L'Ex-association régional dont vous faite, et à juste titre l'exellente publicité, travail désormais pour nous, Association française des Aides Médico Psychologique. Celà dit vous avez raison de préciser que Joseph et Dominique tiennent toujours leurs permanence le jeudi seulement maintenant au noms de l'AFAMP.
Rejoingnez nous vous aussi !

Le Président de l'AFAMP

marilène

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par marilène » 11 déc. 2004 17:06

Un grand merci aussi pour vos renseignements,je n'étais pas au courant de ce changement. Je suis adhérente depuis quelques années à l'association régionale, vous pouvez compter sur moi pour continuer avec l'AFAMP. Ce n'est pas une publicité que je fais à l'association, c'est la vérité vous faites un excellent travail pour défendre notre métier et nos valeurs et je souhaite que vous ayez beaucoup de nouveaux adhérents.
@+

magali

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par magali » 11 déc. 2004 18:40

Bonsoir marilène,

merci encore pour ta réponse, j'irai voir cette association pour leur demander quelques conseils.

Bon week-end.

amel

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par amel » 13 déc. 2004 17:10

bonjour
personne ne veut repondre a mes questions!! :hein?:
Je sais que la la personne a demander sur marseiile
moi j'aimerai trouver sur grenoble si c possible et me donner plus de details sur le metier d'amp
certains disent que c un metier ou il faut etre accrocher mais pkoi???
merci de me repondre @+

sylvie

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par sylvie » 14 déc. 2004 14:05

Bonjour Amel;
Je ne sais pas exactement quelles sont tes questions. est-ce que tu cherche une école qui forme des AMP? Si oui, je ne sais pas si il y en a une à grenoble mais il y a "Recherche et Promotion sur Lyon qui est très bien. quant à ceux qui disent que c'est un métier où il faut s'accrocher c'est peut être dans le sens où il ne faut pas baisser les bras facilement. C'est métier qui demande beaucoup de patience, d'écoute, de compréhension... On obtient souvent que de tous petit progrès voire même parfois des régressions, malgré tous nos efforts.Je crois que le secret de la réussite est: "la motivation". Bonne chance à toi!

Rania

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par Rania » 16 déc. 2004 16:43

bonjour,

J'aiùerai me convertir dans le social et AMP me plairait bien. Je suis en région parisienne, savez-vouz ou je pourrais faire la formation ? Mrci

Rania

amel

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par amel » 17 déc. 2004 17:23

merci sylvie
enfin une reponse c gentil
je me suis renseigné je v commenC un stage dans une mas
je veré bien les portes s'ouvrir
*en tout cas merci de m'avoir repondu
bonne chance a tous

Répondre