Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

Re: atelier esthétique

Message non lu par myriam » 02 sept. 2011 20:59

bonjour je suis aide-soignante et je voudrais faire un atélier d'esthétique pour personnes agée. porriez-vous m'aider? merci d'avance.

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 07 sept. 2011 21:14

bonjour martine!!!!
moi aussi je suis a la recherche d'informations pour un projet d'aniomation sur le bien etre et l'estime de soi si tu pouvais m'envoyer tous les docs que tu a recu sur le site ce serait cool
je te donne mon adresse sabine.madec@bbox.fr
bonne soirée et a bientot j'espere

christelle

Re: atelier esthétique

Message non lu par christelle » 19 nov. 2011 22:35

bonsoir , je travail actuellement dans une maison de retraite et je dois monter un projet écrit pour un atelier esthétique , as tu un modéle de projet car je n'ai jamais réalisé de projet et je suis un peu perdu , peut tu me d'écrir la déco de l'atelier esthétique de ton travail qui d'aprés tes dires m'a l'air superbe , merci d'avance
christellekess@orange.fr

franchette

Re: atelier esthétique

Message non lu par franchette » 30 nov. 2011 18:48

Bonsoir, je suis interesse!!! pour le projet d'activité esthétique.
peut me l'envoyer???
Sur mon adresse mail.
Merci d'avance.

marie

projet d'activité esthétique

Message non lu par marie » 09 déc. 2011 20:01

Bonsoir,
Je souhaiterais avoir un exemple de projet, sur la mise en place atelier ( esthétique). Je dois mettre en place sur ma structure pour avoir une bonne base de départ. En vous remerciant pour votre aide.
Merci Marie
Vous pouvez me répondre à cette adresse mail:
marie-ange.franchette@wanadoo.fr

christelle

Re: atelier esthétique

Message non lu par christelle » 10 déc. 2011 23:12

bonsoir ,
je serais interressé par ce projet pourrais tu me l'envoyé stp , c urgent
merci , mon adresse christellekess@orange.fr

christelle

Re: atelier esthétique

Message non lu par christelle » 13 déc. 2011 22:18

bonsoir Véro ,
je suis interréssé par ton projet , pourrai tu me l'envoyer s'il te plait ? un grand merci d'avance
christellekess@orange.fr

brigitte

Re: esthetique

Message non lu par brigitte » 16 janv. 2012 10:40

bonjour
je voudrais monter un atelier de bien etre et d'esthétique pour personnes obeses.Peux tu me guider car je n'ai aucune formation.MERCI

Natacha

Re: atelier esthetique

Message non lu par Natacha » 23 févr. 2012 09:53

Bonjour je suis animatrice en Clinique psychiatrique et je souhaiterai développer cet atelier au sein de la structure voici mon mail
falballa4656@yahoo.fr
merci d'avance

Natacha

Re: atelier esthetique

Message non lu par Natacha » 23 févr. 2012 09:53

Bonjour je suis animatrice en Clinique psychiatrique et je souhaiterai développer cet atelier au sein de la structure voici mon mail
falballa4656@yahoo.fr
merci d'avance

Répondre