Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

Re: atelier esthétique

Message non lu par Adeline » 16 mars 2012 15:55

Bonjour,à toutes je suis esthéticienne depuis plus de 10 ans et je vais faire des ateliers esthétiques et conseil en image pour les jeunes de tout les quartiers,ainsi que des personnes âgées via le centre d’action sociale de ma ville.J'ai quelques idées sur le déroulement de cet atelier.
Je veux bien partager mes infos et en recevoir car moi contrairement à vous toutes je ne suis ni éducatrice ni aide soignante...

lisa

Re: atelier esthétique

Message non lu par lisa » 16 mars 2012 21:21

Bonjour,pourrais tu me l"envoyer aussi stp ? merci lisa

doriane

Re:

Message non lu par doriane » 01 avr. 2012 20:25

bonsoir, je suis amp et travail depuis peu dans un foyer d'hébergement. Je souhaiterais mettre en place un atelier esthétique mais pour cela j'aurais besoins d'aide afin de créer un projet.. Merci d'avance.

sinote

Reesthetique: atelier

Message non lu par sinote » 19 avr. 2012 19:58

bonjour,
je suis une AMP etje travaille dans un ehpad je souhaite effectuer une animation en soin esthetique. ton projet m'interesse peux tu me donner dez infos sur le montage de ton atelier esthetique

SINOTE

Re:

Message non lu par SINOTE » 19 avr. 2012 20:07

ANGELIQUE
peux tu m'envoyer les infos SUR MON MAIL CECILESNOTE@LIVE.FR
MERCI D'AVANCE

marlène

Re: projet d'activité esthétique

Message non lu par marlène » 23 avr. 2012 19:28

Bonjour à tous...
comme vous tous je fais un stage dans un EHPAD le but de ce stage est l'animation et je voulais aussi mettre en place un atelier esthétique pour les résidents...alors si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse...
merci à tous et à toute..

sinote

Re: atelier esthétique

Message non lu par sinote » 11 mai 2012 23:22

Bien a toi chris
je travaille en ehpad et ma directrice m'a demandé de monter un projet esthétique cet un nouvel établissement peux tu m'aider à monter le projet.
merci d'avance je te revaudrai cela je t'envoie mon mail
cecilesnote@live.fr a bientôt

SINOTE

Re:

Message non lu par SINOTE » 19 mai 2012 05:50

BONJOUR FAUVEL
J'AI l'intention de monter un atelier esthétique peux tu m'aider à le réaliser je travaille dans un ehpad et la directrice m'a demandé d'établir un projet la dessus
merci et a bientôt
cecile

lania1

Re:bien etre et confort

Message non lu par lania1 » 01 juil. 2012 16:20

bonjour a tous!j' ai besoin d' aide pour mon df3, je fais mon stage auprés d' handicapés et j' ai choisit comme activités l' épilation , soins du visage et du corps . Si vous pouvez m envoyer des exemples sur comment vous avez monté vos projets ...Merci

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 05 juil. 2012 11:49

bonjour

je viens de voir que tu a monté un projet d'animation dans le cadre de ta formation A.M.P. je suis également en formation sur un public traumatisés craniens lourd( tétra, para etc en mas.j'ai commencé aussi monter se projet mais plus sur l'esthétique( maquillage, manucure, épilation )et coifure( couleur, coupe pour les hommes), j'aurais voulu savoir si tu aurait pu m'envoyer le projet que tu a monté,et des conseils, merci beaucoup d'avance, amicalement

Répondre