Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meg

Re: atelier esthétique

Message non lu par meg » 08 mai 2014 16:05

bonjour je suis actuellement en formation d'amp , je souhaiterais réaliser mon dc3 sur l’esthétique sachant que j'ai été coiffeuse ... pourriez vous m'envoyer des modèles de vos dc3 afin que je puisse me lancer et non les recopier...
m3g-68@hotmail.fr

audrey

Re: atelier esthétique

Message non lu par audrey » 27 mai 2014 14:54

Bonjour, je suis en formation AMP et je suis en pleins dans le DC3 et j' ai choisi un projet esthétique mais apparemment ce projet est trop individualisé, je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m' aidez svp

chiron

Re: atelier esthétique

Message non lu par chiron » 03 juin 2014 14:33

je suis intéressé par ton projet ésthetique, peux-tu me l'envoyer merci d'avance.

nicole

Re: projet d'esthétique

Message non lu par nicole » 18 oct. 2014 22:28

je suis aide soignante en rhumatologie j'ai un cap en esthétique je souhaite monter un projet pour les patientes.qui pourrais m'aider je dois tout boucler avant le 30/10/2014
merci d'avance
nicole

Agnès

Re: atelier esthétique

Message non lu par Agnès » 03 juin 2015 14:27

Bonjour j'ai lu votre annonce. je suis en formation d'AMP et dans le cadre de cette formation, j'aimerai mettre en place un projet d'animation esthétique et bien-être. Merci pourvotre aide.

marie

Animation DC3

Message non lu par marie » 26 oct. 2016 17:33

bonjours à tous, je souhaite monter un atelier esthétique sur EEAP ou je suis en stage Pouvez m'aider pour le projet, si possible un modèle. C 'est juste pour avoir des idées pour l'écrit voici mon adresse: mperamb@gmail.com
Merci

Répondre