Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ATSEM dans le privé ????

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stefette

pour la lettre de motivation

Message non lu par stefette » 10 mars 2011 22:37

voila j'ai besoin de faire une lettre de motivation pour une école privé qui ne cherche personne mais le directeur veut de nouvelles lettres pour le prochain recrutement
je ne sais pas quoi dire pour me démarquer je sais juste accrocher animé une histoire pour la rendre drôle mais ça ne suffit pas m'ont dit une mémé bénévole peut faire pareil :--(
qui peut m'aider svp

Raoulas

Re: astem

Message non lu par Raoulas » 31 mars 2011 23:37

:bye: :bye:
Bonsoir, j'aurai besoin éventuellement 'un model de lettre pour une école en tant qu'employéé de vie scolaire, merci

natacha marc

Re: lettre de motivation ASEM sans diplome?

Message non lu par natacha marc » 03 avr. 2011 13:24

:arc: bonjour je voudrai savoir comment faire pour etre atsem sans diplome
merci
donner moi des information .

friess tiffany

Re:

Message non lu par friess tiffany » 12 avr. 2011 14:58

je pense que tu peux envoyer ta candidature car si tu a le bafa c un bon point cela veux dire que tu as des connaissances avec les enfants

friess tiffany

Re:

Message non lu par friess tiffany » 12 avr. 2011 15:00

je pense que tu devrais tout simplement le signaler lors de ta prochaine visite

friess tiffany

Re:

Message non lu par friess tiffany » 12 avr. 2011 15:03

coucou esque tu es obliger d ecrire une lettre de motivation pourquoi pas te prèsenter directement

friess tiffany

Re:

Message non lu par friess tiffany » 12 avr. 2011 15:09

effectivement sa fait peur mais je pense que le problème viens uniquement de la maitresse que tu accompagnes si elle prend les gens pour des pigeons c de la que viens tout le problème mais heureusement toute les maitresses ne son pas comme sa

friess tiffany

Re:

Message non lu par friess tiffany » 12 avr. 2011 15:14

je trouve sa vraiment nul il y a bien des professeurs de sexe masculin donc pourquoi pas un homme comme aide maternelle

friess tiffany

Re:

Message non lu par friess tiffany » 12 avr. 2011 15:20

hello ben moi je suis en train d essayer de m inscrire au passage du cap petite enfance car étant intéresser par se métier on ma dit qu'il était impossible de l envisager sans le diplome

friess tiffany

Re:

Message non lu par friess tiffany » 12 avr. 2011 15:30

kikou dit donc je croyais qu'il était interdit de travailler en dessous du smic

Répondre