Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de vie à temps plein 24Hsur 24 la semaine

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fa

Re: auxiliaire de vie 24h/24 7j/7

Message non lu par fa » 27 sept. 2011 17:51

Bonjour,

je suis un auxiliaire de vie diplômé et suis à la recherche d'un emploi chez une personne âgée qui m'hébergerait et me verserait un complément de salaire car je suis disponible sur les hauts de seine et paris 7j/7 24h/24 à partir du 1er octobre 2011. Je serai alors en Contrat à durée indéterminée.
Merci d'avance.

ludovic756@yahoo.fr

Creuzot

Re: auxiliaire de vie à temps plein 24Hsur 24 la semaine

Message non lu par Creuzot » 03 oct. 2011 13:07

Bonjour,
votre offre m'intéresse beaucoup, actuellement au chomage je m'occuper d'une mamie de 101ans malheureusement elle nous a quitté lundi dernier alors que je commencer tout ma semaine de congés. cela fait plusieurs années que je m'occupe de personne agée ou en difficulter."Ma mémé" je men suis occupé pendant 5ans. et avant cela je travaillais en maison de retraite. Si vous n'avez toujours personne pour gardé votre papa 24h24 toute la semaine, je serai vraiment très intéréssé. merci de me répondre a bientot

chaudrillier chantal

Re:

Message non lu par chaudrillier chantal » 14 mai 2012 13:38

bonjour,
je recherche une auxiliaire de vie pour une dame de 91 ans qui habite Nérac en lot et garonne - pour une garde 24h/24 du lundi au vendredi.
réglement par CESU.
si vous êtes libre et intéressée contactez moi au 03.85.29.98.75 merci.

Maya

Re: auxiliaire de vie à temps plein 24Hsur 24 la semaine

Message non lu par Maya » 26 mai 2012 18:04

Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie depuis peu et surprise que sur 22h de présence quotidienne (j'ai droit à 2 heures de pause), je ne sois payée pour un travail effectif que de 9 h ! Certes, la personne n'est pas malade et je ne me lève pas la nuit mais c'est tout de même une surveillance de tous les instants ! Est-il normal que je sois payée sur une base aussi faible ? Mes tâches : préparer les repas, ménage, repassage, lessive, toilette de temps en temps car la personne se débrouille seule en partie, et gérer les différents aléas. Pouvez-vous me dire s'il est légal de ne me rémunérer que 9h sur 22 ? Merci d'avance !

Vincent Grenier

Auxiliaire de vie à temps plein 24Hsur 24 la semaine

Message non lu par Vincent Grenier » 03 déc. 2012 08:52

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plait combien coûte une employée à domicile 24H-24H qui logerait donc au domicile de la personne agée ?

Je cherche actuellement pour mes parents (Tours).

Merci pour votre réponse et conseil,

Vincent

cathy **58**

Re: auxiliaire de vie à temps plein 24Hsur 24 la semaine

Message non lu par cathy **58** » 03 déc. 2012 13:45

Une localisation aiderait à mieux te renseigner.

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 04 déc. 2012 08:50

Pour un travail 24h/24, une seule AVS ne peut pas suffire, non? Ça ne me semble pas bien réglo de travailler 24/24 même dans ce cadre-là! D'ailleurs je ne vois pas comment on peut faire du bon travail sans avoir le moindre temps pour soi et pour souffler un peu...
Et l'argument "je la loge", n'en est pas un; m'étonnerait que l'AVS n'ait pas à côté son loyer à payer ou son remboursement de prêt à assurer...

fl

Re:

Message non lu par fl » 06 déc. 2012 06:30

2500€ net par mois!!C'est ce qu'elle vaut pour du 24h/24h...

jiji

Re: auxiliaire de vie à temps plein 24Hsur 24 la semaine

Message non lu par jiji » 07 janv. 2013 13:52

bonjour bernard jaimerai savoir a quel entreprise travaille votre femme car je souhaite egalement faire auxiliere de vie

LECHERBONNIER PATRICIA

Re: auxiliaire de vie à temps plein 24Hsur 24 la semaine

Message non lu par LECHERBONNIER PATRICIA » 06 févr. 2013 23:01

Vous recherchez au minimum 2 auxiliaires de vie 15 jours/15 jours et qui devront rouler ainsi tous les mois. Mais cela a un coût malheureusement il faut compter 150€ par jour car le travail n'est pas facile loin de là.... il faut beaucoup d'empathie et de patience. Il faut avoir un bon mental et une bonne organisation.
Je connais ce métier pour l'avoir pratiquer si vous souhaitez en parler, n'hésitez pas à me contacter. Bonne soirée. Patricia

Répondre