Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire puériculture à kleber Nimes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bosc delphine

auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par bosc delphine » 13 mai 2015 14:26

Bonjour! je vais intégrer la formation d'auxiliaire de puériculture à Nimes en septembre :) je voulais savoir si quelqu'un intègre

melanie

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par melanie » 14 mai 2015 09:26

Bonjour,
Moi aussi j'intègre la formation à Nimes en septembre :)

BoscDelphine

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par BoscDelphine » 15 mai 2015 16:08

Ah super ! Tu es d'où Melanie ? Est ce que tu sais comment cela se passe pour la rentrée ? Je suis trop impatiente lol

melanie

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par melanie » 15 mai 2015 17:18

Je suis d'Uzès et toi? Non, pour l'instant je sais pas trop comment ça va se passer. J'ai reçu la lettre aujourd'hui avec les notes et mon rang, il faut leur renvoyer une feuille comme quoi tu veux garder ta place, avant le 22 mai. Ensuite je pense qu'on va recevoir un dossier avec la marche à suivre, il faut faire une visite chez un médecin agrée par le centre de formation, les vaccins à jour et tout... Moi aussi je suis impatiente

Delphine

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par Delphine » 18 mai 2015 08:13

Moi je suis de vestric et Candiac . Jai aussi reçu la lettre pour confirmer :-) je la renvoi aujourd'hui ! Bon ben maintenant il nous reste plus qu'à attendre le dossier ^^ tu as passé d'autres concours dans d'autre ville ? Moi j'avais passé Avignon , jai les résultats aujourd'hui mais meme si je l'ai je garde Nîmes cest plus près de chez moi ....

melanie

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par melanie » 18 mai 2015 17:58

Non,je m'étais seulement inscrite à Nîmes. Y a deux ans je l'avais passé sur Avignon aussi, au fait les résultats, prise aussi là bas?
C'est sûr que pour toi Nîmes est plus près.C'était la première fois que tu passais le concours?

Delphine

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par Delphine » 18 mai 2015 21:04

Pour Avignon je suis 4ème sur liste complémentaire , heureusement que j'ai eu Nîmes :-) non ce n'était pas la première fois , c'est la 3 eme fois que je le passe je l'avais passé en 2010 et 2011 puis apres j'ai eu ma fille qui a mtn 2 ans donc je ne l'avais plus passé jusqu'à être année :-) et toi c'était la première fois ?

melanie

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par melanie » 19 mai 2015 09:46

Pour moi aussi c'était la troisième fois, Je l'avais passé en 2011 et 2012. Comme quoi faut persévérer! Maintenant y a plus qu'à assurer cette année :)

Delphine

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par Delphine » 20 mai 2015 07:39

Oui cest ca mais le plus dur c'est le concours apres on dirait y arriver ;-) bon ben maintenant il ne reste plus qu'à attendre le dossier d'inscription et on devrait avoir une journée d'information bientôt :-)

Clémence

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par Clémence » 27 mai 2015 10:31

Salut les filles moi je termine mon année à l'IFAP de Nîmes justement, vous allez vous régaler, félicitations à vous ! Préparez-vous à vivre une année intense qui passe suuuuuuuper vite !!! Profitez de chaque moment ;)

Répondre