Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis polyvalence de secteur

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS21

Avis polyvalence de secteur

Message non lu par ASS21 » 17 juil. 2017 08:04

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît sur la polyvalence de secteur. Je vais effectué mon stage de deuxième année à l'UT et j'aimerais avoir vos conseils sur la conduite à adopter afin que tout se passe bien. J'ai élaboré un projet de stage avec tout ce que je souhaiterais faire pour l'acquisition des compétences requises.Cependant, vos avis me seront utiles car j'aimerais que mon stage se déroule bien. Merci d'avance.Bonne journée 😊

ASS

Re: Avis polyvalence de secteur

Message non lu par ASS » 17 juil. 2017 16:50

A l'UT ? C'est quoi "l'UT" ?

Travailler en poly de secteur est enrichissant dans la mesure où tu vas rencontrer des problématiques diverses et apprendre à cadrer un entretien en un temps limité (surtout si tu es sur le ^pôle "accueil").

N’hésites pas à poser des questions plus précises, qui je pense viendront au fur et à mesure une fois que ton stage aura débuté.

ASS21

Re: Avis polyvalence de secteur

Message non lu par ASS21 » 17 juil. 2017 18:02

Merci de votre réponse UTPAS Unité territoriale de prévention et d'action sociale.

Répondre