Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS activité liberal?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sand

Re: AVS activité liberal?

Message non lu par sand » 08 sept. 2008 09:47

:arc: Bonjour je trav actuelle ds une asso se qui me derange c est les horaires qui changes toutes les semaine et le travail le week end alors je me posse la question pour exercer mon metier avs en cheq emp serv vos avis sont les bien venus est ce viable et peut on se faire le meme salaire 1300 euros pour 100 hrs merci de me repondre car je vois que depuis le mois de mai personne n a laissé de message a plus

Martine48

Re: AVS activité liberal?

Message non lu par Martine48 » 09 sept. 2008 13:15

Bonjour,

Avez vous fait une étude de marché ?
Comment allez vous contacter votre future clientèle ?
Connaissez vous les conccurents de votre activité ?
les questions sont multiples.
Nous sommes tous tentés de monter notre affaire.
Ceux qui ont essayé n'ont surement pas gagné 1300 euros du jour au lendemain, normal, pour toute entreprise au démarage.
Le mieux est de commencer en gardant quelques heures, afin de ne pas se trouver démuni.

corinne

Re: AVS activité liberal?

Message non lu par corinne » 09 sept. 2008 21:20

ete vous aide soignante ? mois je me posse la question quel tarif pratiquer ,? avec les cheques emplois service pour une toilette!!!merci

sahra

Re: AVS activité liberal?

Message non lu par sahra » 14 sept. 2008 11:54

bonjour sand peux tu me dire ou tu travailles pour avoir 1300 euros pour 100 h de travail car moi je suis auxilliaire de vie et pour 145 h je n'ai pas 1300 euros de paie

sand

Re: AVS activité liberal?

Message non lu par sand » 15 sept. 2008 06:53

bj sahra une erreure à du se glisser dans mon txte je desir 1300 euros pour environs 100:130 hrs j aimerais bien toucher se salaire dans mon activitée actuelle mais se n est pas le cas c est pour cela que je me pose des questions pour changer et que je voudrais que l on m explique comment fonction les cheques emplo service bonne journee

BRUNAT

Re: AVS activité liberal?

Message non lu par BRUNAT » 04 oct. 2008 16:25

Bonjour,

Votre question m'intéresse car je fais la même recherche et ne sais où m'adresser. Si vous avez une réponse pouvez vcous m'en faire profiter. Merci. Michèle

cosmos

Re: AVS activité liberal?

Message non lu par cosmos » 04 oct. 2008 18:50

BRUNAT,
De quelle question est-il....question ???????

christelle

Re: AVS activité liberal?

Message non lu par christelle » 20 oct. 2008 14:49

J'ai exercé en tant qu'auxiliaire de vie au sein d'une d'association pendant ces 2 dernières années en tant que remplaçante.
l'association manquant de budget en 2008 n'a pu créer mon poste.
Aussi, mon souhait à présent est d'exercer en chèque emploi service
mais avant de me lancer, je voudrais avoir quelque avis sur le métier vu sous cet angle. qu'en penses-tu ?
quelles démarches faut-il faire et auprès de qui ?
merci d'avance pour les infos

cosmos

Re: AVS activité liberal?

Message non lu par cosmos » 20 oct. 2008 15:17

Travailler en chèque-emploi-service n'est pas considéré comme du travail libéral, puisque régit sous la convention des particuliers employeurs.

NADIA

Re: AVS activité liberal?

Message non lu par NADIA » 20 oct. 2008 17:12

bonjour je suis avs ce diplome est reconnu pour travailler a domicile employé par une association;en cesu c ést le smic et au bon vouloir de ton employeur ; salut nadia

Répondre