Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

babilou+rémunération

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
......

Re:

Message non lu par ...... » 12 déc. 2011 19:52

bonsoir,
Paloune oui je pense que tu as de l'ancienneté et c'est ce qui fait que tu es à 1200net!! car crois moi les negociations ne sont pas si souples que ça!! tu crois peut etre l'avoir negocier mais detrompes toi, c'est ce qu'ils laissent entendre....

"en colere" je te rejoins a 100%. je suis extremement bien là ou je suis, la société ne nous force a rien et ne nous pose aucun soucis, ils ont une confiance aveugle en nous néanmoins tout ce que tu as soulevé me dérange aussi beaucoup et je trouve cela dommage, espérons que leurs promesses de changement aboutissent...

ayline

Re: ordre général babilou

Message non lu par ayline » 20 déc. 2011 19:16

bsr,je voudrais savoir à quel salaire peut prétendre un cap petite enfance qui à eu son diplôme cette année avec expérience auprès d'enfants ( durant 4mois)en tant qu'ATSEM.
Est ce qu'il font des remboursement sur carte orange et carburant.
le CE est il si intéressant que ça. quelles st les avantages que l'on px avoir, exemple: y à t il des primes, y à t il des possibilité d'évolution de carrier genre faire une VAE pour devenir Auxiliaire Puéricultrice .
je m'adresse aux personnes qui travail chez BABILOU en région parisienne. Merci d'avances pour vos réponses.

encolere

Re: ordre général babilou

Message non lu par encolere » 21 déc. 2011 13:15

Salut Ayline
Les CAP petites enfance démarrent chez babilou au SMIC, au mieux avec 4 mois d’expérience tu seras peut-être 50 euros au dessus mais je ne le pense pas.
La carte orange est prise à moitié, il y a des tickets resto (valeur 6 €) à moitié à ta charge, une mutuelle que je trouve très bien, elle est obligatoire coute assez peu (20€/mois), pour le CE, ils font des offres c'est pas tip top mais y a des trucs intéressant. Pas de prime en revanche nous touchons de la participation quand l’entreprise fait des bénéfices (600€ pour une année complète cette année) Pour ce qui est de la VAE, babilou peut financer les projets mais sous certaines conditions.
Voilà pour les infos techniques.

ayline

Re: re de ayline

Message non lu par ayline » 27 déc. 2011 12:23

merci pour votre réponse.

BONJOUR

formation

Message non lu par BONJOUR » 27 déc. 2011 14:23

bonjour à toute alors voila, je n'ai pas de diplôme dans la petite enfance mais j'ai un bafa et j aimerai savoir s'il m'est possible d’espérer avoir un entretien chez babilou après avoir postulé via leurs site, et quel salaire est proposer pour les animateur de crêche, car on ma parler d'une formation de 4mois (pour les animateur de crêche) qui débutera en février 2012 est ce vrai?

encolere

Re: formation

Message non lu par encolere » 27 déc. 2011 18:07

Salut Bonjour (ou ou ou oho oh oho...) bon bref
On peut parfaitement entrer dans la petite enfance sans diplôme. En revanche pour ce qui est de l'entretien, il faut que ton CV soit en béton pour se démarquer des autres.
Une fois embauchée ta formation se fait dans la crèche ou tu seras affecté et elle dure le temps de ta période d'essai...Pour ce qui est du salaire ce sera le smic, ni plus ni moins.
Au plaisir

Dou'

Re: babilou+rémunération

Message non lu par Dou' » 07 avr. 2012 20:01

Je travail chez tout petit monde mais il son en fusion avec BABILOU jai 2/3 ans dexperience hors BABILOU /tpm je vien d'être embaucher depuis 1 mois et jesouhaiterai connaître le salaire net d'une cap petite enfance merci d'avance Dou'

encolere

Re:

Message non lu par encolere » 10 avr. 2012 15:09

Salut
Le salaire pour un cap petite enfance chez babilou est entre 1040 et 1100 euros net environ, en tout cas ça démarre au smic brut et ça monte tranquillement pas vite...
Voilà

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 20 mai 2012 16:15

Bonjour à toutes!

Moi j'ai une question qui n'a pas été abordé. Je suis titulaire du BEP CSS et du CAP P.E J'ai déjà postulé chez Babilou qui on était très rapide pour me contacter. Néanmoins entre temps j'avais trouvé un emplois... Finissant m'ont contrat fin juin, je vais re postuler chez Babilou et j'aimerai savoir combien est le temps de travail par semaine et surtout sur combien de jours?

Je suis prés de Marseille et 2 crèches sont en projets. J’espère avoir une chance d'avoir un poste!

Merci à vous!!!!!! ;-)

encolere

Re:

Message non lu par encolere » 24 mai 2012 09:09

pour un poste en cdi temps plein, c'est 35h pour le personnel de rang 2 (bep, cap, non diplomé) réparti sur 5 jours semaines.

Répondre